... Tant pis pour la gauche tolérante !
L'utilisateur transgenre de Twitter qui a menacé JK Rowling et sa famille d'une bombe artisanale s’avère être être un militant antiraciste irlandais. Il fait désormais l'objet d'une enquête de police.
La controverse a commencé lorsque Rowling, qui est devenue l'ennemie jurée des militants transgenres pour son refus d'accepter l'effacement des femmes, a révélé la menace sur Twitter.
J.K. Rowling (@jk_rowling) : « L'adresse de ma famille (cachée), une bombe artisanale et une photo d'un manuel de fabrication de bombes. Le compte reste actif, naturellement. #BeKind »
Le compte à l'origine de la menace a été désactivé puis supprimé par son propriétaire, sans qu'aucune mesure ne soit prise directement par Twitter.
La dernière menace est survenue après que Rowling a exprimé son soutien à un homme qui a partagé son histoire sur la façon don't il a été poussé à changer de sexe.
Rowling est constamment bombardée de menaces de mort par des militants transgenres, don't beaucoup ne subissent aucune conséquence, qu'il s'agisse d'une action policière ou d'un simple bannissement de Twitter.
« J'ai maintenant reçu tellement de menaces de mort que je pourrais en tapisser la maison », a précédemment tweeté l'auteure.
Cependant, le coupable derrière la dernière menace a maintenant été identifié.
Selon une enquête de Reduxx, « l'utilisateur derrière le compte est un militant irlandais pour la justice sociale et un « organisateur féministe », qui s'est également engagé dans l'activisme antiraciste ».
« Bien que [son compte] ait été désactivé, une recherche rapide dans la WayBackMachine d'Internet Archive, accessible au public, révèle rapidement que le compte appartient à Shane Murray, un militant irlandais pour la justice sociale », indique le rapport.
« Une capture d'écran du compte de Murray datant de 2021, réalisée par le système automatisé de WayBackMachine, montre qu'il se décrit comme un organisateur de plusieurs groupes de justice sociale, notamment End Image-Based Sexual Abuse (End ISBA) Ireland, Youth Against Racism and Inequality, et ROSA Social Feminist Movement Ireland. »
« Murray a été présenté en tant que coordinateur des médias sociaux pour la campagne End ISBA à deux reprises en 2020, dans le University Times et le College Tribune. Ce groupe de pression a été lancé par des représentants du syndicat étudiant de l'University College Dublin, don't Murray faisait partie, et s'est concentré sur les abus sur Internet, en particulier ceux de nature sexuelle comme le ‘revenge porn’. »
Murray a également été salué par l'University College Dublin comme un activiste de premier plan.
UCD Students' Union (@UCDSU) : « Le suivant est Shane de @EndIBSAIreland, Youth Against Racism Ireland et ROSA. La semaine dernière, nous avons vu l'horrible problème de la fuite d'images sexuelles et de l'abus sexuel basé sur l'image. Beaucoup d'étudiants ont été affectés par cela et sont naturellement bouleversés, outrés. »
Bien que Murray ait désactivé tous ses comptes des réseaux sociaux, il fait maintenant l'objet d'une enquête de la police écossaise pour la menace contre Rowling, selon le rapport.
Cette histoire souligne une fois de plus comment ceux qui sont censés être engagés dans l'activisme pour promouvoir la tolérance et l'acceptation s'engagent régulièrement dans la rhétorique la plus vile et les campagnes de harcèlement les plus imaginables.
Article publié le 04 juillet 2022
#PaulJosephWatson #SummitNews #EspritdeResilience #LGBTQ #JKRowling #Menace #Transgenre #Reddux #ShaneMurray #SJW
… et qualifie cela de « propagande haineuse ».
Après l'outrage du convoi de la liberté, avez-vous pensé que le régime Trudeau pourrait se calmer un peu ? Eh bien, détrompez-vous !
Le gouvernement canadien, par l'intermédiaire des contribuables, a financé l'envoi dans les écoles du pays d'un livret qui apprend aux enfants à se méfier des personnes qui utilisent l'argument de la « liberté de parole » parce qu'il fait partie des « défenses courantes de la propagande haineuse ».
« L'objectif de cette boîte à outils gratuite est d'aider les parents, les éducateurs et la communauté à identifier et à intervenir lorsqu'un jeune est en train d'être conditionné et recruté par un mouvement suprémaciste blanc avant qu'il ne soit trop tard. »
Le ministre de la Diversité du pays - oui, c'est un poste réel, plutôt le ministre du « monde des clowns » - Ahmed Hussein a déclaré aux journalistes que le lavage de cerveau des enfants pour les rendre paranoïaques sur la ...
... Il annule les soi-disant politiques d'inclusion des Trans.
Le gouvernement britannique a rendu obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics, c'est-à-dire un espace séparé pour les femmes et un espace séparé pour les hommes, mettant ainsi fin à la tendance à l'installation de toilettes unisexes où les hommes et les femmes pouvaient entrer.
L'abandon des toilettes « neutres » dans les hôpitaux, les écoles, les bureaux et les lieux de divertissement aurait été approuvé par les ministres, après que la ministre de l'égalité du parti conservateur, Kemi Badenoch, ait plaidé en faveur de cette nécessité légale.
Cette mesure signifie que toutes les réglementations en matière de planification et de construction devront prévoir un espace indépendant pour les installations réservées aux femmes, ainsi que l'introduction de cloisons dans les toilettes unisexes déjà présentes dans les bâtiments.
Une source gouvernementale a déclaré au London Telegraph : « Il est ...
... Alors que les Européens souffrent de la crise du coût de la vie.
L'Union européenne a donné plus de 220 000 euros provenant des contribuables pour financer des « projets drag queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.
De l'argent bien dépensé !
L'argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus+, qui, comme le montrent les recherches de l'eurodéputé allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion de spectacles de drag queens au nom d'une organisation qui a récemment proclamé que « l'avenir est gay ».
Erasmus+ (@EUErasmusPlus) : « Il n'y a pas deux personnes identiques, nous sommes tous uniques. Chacun d'entre nous est le résultat de ses propres valeurs, de ses rêves, de ses ambitions et de ses talents. Dans cette Pride, nous voulons affirmer nos singularités car, combinées, elles nous rendent plus forts. Ce mois-ci, suivez #TheFutureIsQueer. Et soyez fiers. »
« L'argent de l'UE a été déboursé pour ...