... Il annule les soi-disant politiques d'inclusion des Trans.
Le gouvernement britannique a rendu obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics, c'est-à-dire un espace séparé pour les femmes et un espace séparé pour les hommes, mettant ainsi fin à la tendance à l'installation de toilettes unisexes où les hommes et les femmes pouvaient entrer.
L'abandon des toilettes « neutres » dans les hôpitaux, les écoles, les bureaux et les lieux de divertissement aurait été approuvé par les ministres, après que la ministre de l'égalité du parti conservateur, Kemi Badenoch, ait plaidé en faveur de cette nécessité légale.
Cette mesure signifie que toutes les réglementations en matière de planification et de construction devront prévoir un espace indépendant pour les installations réservées aux femmes, ainsi que l'introduction de cloisons dans les toilettes unisexes déjà présentes dans les bâtiments.
Une source gouvernementale a déclaré au London Telegraph : « Il est essentiel que les femmes se sentent en sécurité et à l'aise lorsqu'elles utilisent des installations publiques et que l'accent soit mis sur des dispositions axées sur la dignité, l'intimité, la tolérance et le respect de tous ».
« Ces changements mettront fin à la marche vers le partage 'universel' et forcé des espaces - en mettant l'accent sur la garantie de l'intimité pour tous », ajoute la source.
Le groupe de défense des droits des femmes Fair Play For Women avait fait pression sur le gouvernement pour qu'il procède à ces changements, notant que « les toilettes spécifiques au sexe sont universellement reconnues comme apportant une contribution positive à la vie des femmes et des filles », ajoutant qu’ « elles sont un facteur important qui contribue à l'émancipation des femmes ».
Le groupe a également noté que les espaces réservés aux personnes du même sexe sont essentiels à la « sécurité fondamentale des femmes, réduisant leur risque d'agression, de viol et de meurtre ».
Le groupe insiste également sur le fait que « les politiques de trans-inclusion imposent aux enfants et aux jeunes qui s'identifient comme tels d'avoir accès aux installations et aux sports correspondant à leur genre autodéclaré plutôt qu'à leur sexe. Cela a pour effet de rendre ces installations et activités mixtes. Cela se fait beaucoup plus au détriment des filles que des garçons ».
« Le ministère britannique de l'éducation rend obligatoire la séparation des sexes dans les toilettes et les vestiaires dès l'âge de huit ans dans les écoles. Des politiques d'inclusion des trans sont promues et adoptées, avec les meilleures intentions, qui sapent cette exigence », prévient encore le groupe, ajoutant qu’ « ailleurs au Royaume-Uni, l'adoption de vestiaires mixtes a conduit à un risque accru d'agression sexuelle pour les femmes. »
Bien sûr, la volonté de cimenter les toilettes unisexes dans la loi a été instantanément déclarée « transphobe » par la « foule des pronoms » :
Repeat. Beat. Poet. (@RepeatBeatPoet) : « TOUT LE MONDE A LITTÉRALEMENT DES TOILETTES NON SEXISTES CHEZ SOI ET DANS TOUS LES SERVICES DE TRANSPORT. Cette panique morale transphobe commence à me chatouiller mes seins non-existant, putain. »
Prof. Catherine Harper PhD (she/her) (@ProfCathHarper) : « ‘Les toilettes non mixtes seront obligatoires dans les nouveaux bâtiments publics’ - plan absurde et non pertinent de la ministre de l’ ‘égalité des chances’, @KemiBadenoch.... Les toilettes domestiques sont neutres, alors quel est le problème réel avec des toilettes neutres dans les bâtiments publics ? »
Rocket Is Back (@RocketteAgain) : « Je sais qui vit dans ma maison et qui utilise mes toilettes. Personne qui traine dans la rue ne vient les utiliser. »
Catherine Fletcher (@cath_fletcher) : « Je lis ces absurdités dans un train où les seules toilettes sont neutres et cela ne pose aucun problème. »
Sean Kent (@seankent) : « Ce n'est pas parce qu'une seule personne à la fois va dans ces toilettes ? Comme un avion ? Ce n'est pas vraiment une comparaison équitable. »
Bill ☭ (@why_is_she) : « Au cas où, d'une manière ou d'une autre, vous ne vous seriez pas rendu compte que ce ne sont que des conneries transphobes, ils ont décidé de citer « les femmes s'inquiètent des files d'attente plus longues » comme raison contre les toilettes neutres. N'ont-ils pas la moindre idée de la longueur des files d'attente pour les toilettes réservées aux femmes ? Trouvez un meilleur mensonge la prochaine fois. »
Frances_Larina (@Frances_Larina) : « Les toilettes non mixtes vont être obligatoires dans tous les nouveaux bâtiments publics du Royaume-Uni, grâce à la ministre transphobe de l'égalité Kemi Badenoch. »
Riley Cahill-Camps (@cheesepickles) : « Parce qu'ils ne voient pas les hommes trans comme une ‘menace’ (c'est-à-dire de ‘vrais’ hommes). Tout cela revient à la transphobie. »
Rosemary C Adaser (@MixedRaceIrish) : « Je ne suis pas du tout transphobe. Je ne veux pas ouvrir la cabine des toilettes pour femmes et voir un homme en face de moi - le bon sens, non ? Les toilettes neutres en termes de genre sont la réponse, mais pas en tant que remplacement des espaces réservés aux femmes - ça ne peut pas être un scénario du type ‘soit l'un soit l’autre’. »
Ste 🏳️🌈🇺🇳🇪🇺♿️ (@Steveoswheels) : « Une démonstration claire de journalisme transphobe par @Independent. Notez comment ils le formulent comme « 4 sur 10 » ne veulent pas de toilettes neutres. Cela signifie que 6 personnes sur 10 (la majorité) sont soit favorables, soit indifférentes à ce sujet. Il faut suivre le récit hystérique actuel, je suppose. »
Dominique Samuels (@DominiqueTaegon) : « Les toilettes 'neutres' seront interdites dans tous les nouveaux bâtiments publics. Bien. Elles sont dangereuses, stupides, et mettent les femmes et les filles en danger. »
Lady Applejack vibes 🏴 (@cu1t_stitch) : « On va avoir des toilettes séparées pour hommes et femmes handicapés alors ? Ou votre argument est en fait basé sur une absurdité transphobe ? »
moby dickgirl (@epistemophagy) : « Personne ne veut de ça. L'entreprise la plus transphobe du Royaume-Uni n'en aurait rien à foutre de dépenser un seul centime de plus. Mais le gouvernement britannique a eu vent qu'il serait plus difficile de trouver une excuse pour tuer des personnes trans dans des toilettes unisexes, alors nous y voilà. [...] Comme toute cette histoire de toilettes. Le gouvernement britannique a décidé que vous ne serez plus autorisé à construire des toilettes unisexes dans la plupart des principaux types de bâtiments accessibles au public, y compris les bâtiments privés. Si vous avez des toilettes unisexes, vous devez maintenant faire des travaux pour les séparer. »
Et bien sûr, l'insulte favorite « vous êtes un fasciste » est ressortie :
Kye (@okyeahrighto) : « Si quelqu'un a des doutes sur le fait que les TERF et les fascistes sont les deux faces d'une même pièce, il suffit de se rappeler qu'ils ne s'inquiètent pas que les toilettes pour handicapés soient neutres en termes de genre. »
Article publié le 06 juillet 2022
#PaulJosephWatson #SummitNews #EspritdeResilience #LGBTQ #GrandeBretagne #Toilettes #Séparation #Bonsens #Trans
… et qualifie cela de « propagande haineuse ».
Après l'outrage du convoi de la liberté, avez-vous pensé que le régime Trudeau pourrait se calmer un peu ? Eh bien, détrompez-vous !
Le gouvernement canadien, par l'intermédiaire des contribuables, a financé l'envoi dans les écoles du pays d'un livret qui apprend aux enfants à se méfier des personnes qui utilisent l'argument de la « liberté de parole » parce qu'il fait partie des « défenses courantes de la propagande haineuse ».
« L'objectif de cette boîte à outils gratuite est d'aider les parents, les éducateurs et la communauté à identifier et à intervenir lorsqu'un jeune est en train d'être conditionné et recruté par un mouvement suprémaciste blanc avant qu'il ne soit trop tard. »
Le ministre de la Diversité du pays - oui, c'est un poste réel, plutôt le ministre du « monde des clowns » - Ahmed Hussein a déclaré aux journalistes que le lavage de cerveau des enfants pour les rendre paranoïaques sur la ...
... Alors que les Européens souffrent de la crise du coût de la vie.
L'Union européenne a donné plus de 220 000 euros provenant des contribuables pour financer des « projets drag queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.
De l'argent bien dépensé !
L'argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus+, qui, comme le montrent les recherches de l'eurodéputé allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion de spectacles de drag queens au nom d'une organisation qui a récemment proclamé que « l'avenir est gay ».
Erasmus+ (@EUErasmusPlus) : « Il n'y a pas deux personnes identiques, nous sommes tous uniques. Chacun d'entre nous est le résultat de ses propres valeurs, de ses rêves, de ses ambitions et de ses talents. Dans cette Pride, nous voulons affirmer nos singularités car, combinées, elles nous rendent plus forts. Ce mois-ci, suivez #TheFutureIsQueer. Et soyez fiers. »
« L'argent de l'UE a été déboursé pour ...
... Le véritable programme est révélé
Lors d'un lapsus révélateur au cours d'une conférence de presse à Toronto mardi, le Premier ministre canadien Justin Trudeau a admis qu'il « interdit » les armes à feu.
Trudeau a commencé par dire qu'il avait l'intention de « geler » le marché canadien des armes à feu, sans faire de distinction entre les armes de poing, les fusils de chasse et les carabines.
Il a ensuite admis que son gouvernement envisagerait d’ « interdire » toutes les armes à feu.
Trudeau a déclaré : « Que ce soit nos plus récentes initiatives sur l'interdiction - pardon, sur le gel du marché des armes à feu, qui commenceront à nous faire avancer dans la bonne direction à moyen et à long terme. »
The Post Millennial (@TPostMillennial) : « Trudeau dérape et dit accidentellement qu'il « interdit » les armes à feu au Canada. Il se corrige ensuite et dit que le gouvernement « gèle » les ventes. »
Il y a un peu plus d'un mois, suite ...