… et qualifie cela de « propagande haineuse ».
Après l'outrage du convoi de la liberté, avez-vous pensé que le régime Trudeau pourrait se calmer un peu ? Eh bien, détrompez-vous !
Le gouvernement canadien, par l'intermédiaire des contribuables, a financé l'envoi dans les écoles du pays d'un livret qui apprend aux enfants à se méfier des personnes qui utilisent l'argument de la « liberté de parole » parce qu'il fait partie des « défenses courantes de la propagande haineuse ».
« L'objectif de cette boîte à outils gratuite est d'aider les parents, les éducateurs et la communauté à identifier et à intervenir lorsqu'un jeune est en train d'être conditionné et recruté par un mouvement suprémaciste blanc avant qu'il ne soit trop tard. »
Le ministre de la Diversité du pays - oui, c'est un poste réel, plutôt le ministre du « monde des clowns » - Ahmed Hussein a déclaré aux journalistes que le lavage de cerveau des enfants pour les rendre paranoïaques sur la liberté de parole aiderait à « enseigner les valeurs fondamentales à nos enfants ».
Écoutez, quand votre valeur fondamentale consiste à dénigrer et à renier l'un des principes fondateurs de votre pays, vous avez perdu votre pays !
Le livret exhorte également les éducateurs à corriger les enfants qui expriment leur soutien à des leaders politiques « problématiques » comme Donald Trump. Il dénonce également l’Enseigne Rouge Canadienne comme « symbole de haine » car « son utilisation dénote un désir de revenir à la démographie du Canada d'avant 1967, lorsque le pays était majoritairement blanc ».
Comme si être blanc était une mauvaise chose ! Ce n'est pas le cas !
Hussein « a approuvé un financement de 268 400 dollars canadiens pour la brochure intitulée 'Confronter et prévenir la haine dans les écoles canadiennes’ ».
Attendez ! Donc c'est normal d'apprendre à des enfants de 4 ans qu'il y a 200 genres différents. C'est normal d'exposer les enfants à des strip-teaseuses travesties dans le cadre d'une histoire de drag queen. Mais leur dire que la liberté de parole est autre chose qu'un concept dangereux et sale... Oh non ! On ne peut pas avoir ça !
Ce n'est pas de l'éducation, c'est de la rééducation ! C'est de l'hyper partisanisme et de l'ingénierie sociale. N'oublions pas que c'est le même gouvernement qui a répondu aux camionneurs canadiens exprimant leur liberté de parole en les brutalisant avec des policiers anti-émeute, en gelant leurs comptes bancaires et en les traitant comme des terroristes nationaux.
On apprend à vos enfants que la liberté de parole est de la propagande haineuse. Eh bien, l'État lui-même utilise une véritable propagande haineuse pour diaboliser un segment entier de la société.
Qui savait que le type qui a dit admirer la dictature de la Chine …
« [...] l'admiration que j'ai en fait pour la Chine, leur [...] dictature fondamentale […] »
… finirait par faire tout cela au Canada !
Article publié le 06 juillet 2022
#PaulJosephWatson #SummitNews #EspritdeResilience #Censure #Canada #Trudeau #AhmedHussein #Liberté de parole #Propagande #Haine #Éducation
... Il annule les soi-disant politiques d'inclusion des Trans.
Le gouvernement britannique a rendu obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics, c'est-à-dire un espace séparé pour les femmes et un espace séparé pour les hommes, mettant ainsi fin à la tendance à l'installation de toilettes unisexes où les hommes et les femmes pouvaient entrer.
L'abandon des toilettes « neutres » dans les hôpitaux, les écoles, les bureaux et les lieux de divertissement aurait été approuvé par les ministres, après que la ministre de l'égalité du parti conservateur, Kemi Badenoch, ait plaidé en faveur de cette nécessité légale.
Cette mesure signifie que toutes les réglementations en matière de planification et de construction devront prévoir un espace indépendant pour les installations réservées aux femmes, ainsi que l'introduction de cloisons dans les toilettes unisexes déjà présentes dans les bâtiments.
Une source gouvernementale a déclaré au London Telegraph : « Il est ...
... Alors que les Européens souffrent de la crise du coût de la vie.
L'Union européenne a donné plus de 220 000 euros provenant des contribuables pour financer des « projets drag queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.
De l'argent bien dépensé !
L'argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus+, qui, comme le montrent les recherches de l'eurodéputé allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion de spectacles de drag queens au nom d'une organisation qui a récemment proclamé que « l'avenir est gay ».
Erasmus+ (@EUErasmusPlus) : « Il n'y a pas deux personnes identiques, nous sommes tous uniques. Chacun d'entre nous est le résultat de ses propres valeurs, de ses rêves, de ses ambitions et de ses talents. Dans cette Pride, nous voulons affirmer nos singularités car, combinées, elles nous rendent plus forts. Ce mois-ci, suivez #TheFutureIsQueer. Et soyez fiers. »
« L'argent de l'UE a été déboursé pour ...
... Le véritable programme est révélé
Lors d'un lapsus révélateur au cours d'une conférence de presse à Toronto mardi, le Premier ministre canadien Justin Trudeau a admis qu'il « interdit » les armes à feu.
Trudeau a commencé par dire qu'il avait l'intention de « geler » le marché canadien des armes à feu, sans faire de distinction entre les armes de poing, les fusils de chasse et les carabines.
Il a ensuite admis que son gouvernement envisagerait d’ « interdire » toutes les armes à feu.
Trudeau a déclaré : « Que ce soit nos plus récentes initiatives sur l'interdiction - pardon, sur le gel du marché des armes à feu, qui commenceront à nous faire avancer dans la bonne direction à moyen et à long terme. »
The Post Millennial (@TPostMillennial) : « Trudeau dérape et dit accidentellement qu'il « interdit » les armes à feu au Canada. Il se corrige ensuite et dit que le gouvernement « gèle » les ventes. »
Il y a un peu plus d'un mois, suite ...