espritderesilience
Politics • Education
Esprit de Re?silience vous apporte un contenu fort, chre?tien, patriote, souverain afin que vous puissiez devenir des citoyens plus libres et plus responsables.
Interested? Want to learn more about the community?

Learn more first
Près de la moitié des meurtres aux États-Unis ne sont pas résolus

... Les manifestations anti-police de BLM sont en partie responsables.

Près de la moitié des meurtres commis aux États-Unis ne sont pas élucidés, la majorité l'ayant été au cours des sept derniers mois de 2020. Ce phénomène est en partie dû aux manifestations anti-police de BLM.

La réussite éclatante de Black Lives Matter pourrait ironiquement être son rôle dans l'empêchement des personnes noires assassinées d'obtenir justice.

« Un examen des statistiques du FBI montre que le taux d'élucidation des meurtres - la part des affaires résolues chaque année, ce qui signifie que la police procède à une arrestation ou classe l'affaire pour d'autres raisons - est tombé à son point le plus bas en plus d'un demi-siècle », rapporte CBS News.

« C'est un tirage à pile ou face », déclare Thomas Hargrove, qui dirige le Murder Accountability Project, qui suit les meurtres non résolus dans tout le pays. « Cela n'a jamais été aussi mauvais. Au cours des sept derniers mois de 2020, la plupart des meurtres n'ont pas été résolus. Cela n'est jamais arrivé auparavant en Amérique. »

L'article note que les meurtres de personnes blanches ont 50% plus de chances d'être résolus que les meurtres de personnes noires, bien que toute suggestion que le « privilège blanc » soit à blâmer puisse être entièrement rejetée.

L'article reconnaît que la police a plus de mal à recevoir des tuyaux ou à obtenir des informations de la part de témoins en raison de la mauvaise attitude des Noirs envers les forces de l'ordre.

« La police doit également faire face à une dégradation de la confiance entre ses agents et les communautés qu'ils servent, résultat de décennies de tensions qui ont débordé lors de cas très médiatisés de mauvaise conduite de la police ces dernières années », peut-on lire dans l'article.

Il y a également moins de policiers lorsqu'il s'agit de patrouiller ou de répondre rapidement aux meurtres dans les zones à forte criminalité en raison de l’ « effet Ferguson » de longue date - quelque chose également créé par les manifestants de BLM.

« Mince, je me demande ce qui a bien pu provoquer cette rupture de confiance ? », demande Chris Menahan.

« Y avait-il une sorte de ‘Mouvement’ en 2020 qui est arrivé à un point tel que les policiers sont tous de méchants racistes blancs qui oppriment les noirs sans aucune raison autre que la couleur de leur peau ? »

« La police et le FBI ont-ils décidé de s'agenouiller et de blâmer les Blancs pour tous les maux de la société plutôt que de s'attaquer à notre grave problème de criminalité dans les ‘centres-villes’ ? »

Alors même que la criminalité violente continuait à monter en flèche dans toute l'Amérique, le gouvernement fédéral a également gaspillé des ressources pour s'attaquer au prétendu fléau de la « suprématie blanche ».

L'ensemble du mouvement Black Lives Matter semble n'avoir guère réussi qu'à diviser l'Amérique et à rendre le pays moins sûr pour les Noirs.

Article publié le 30 juin 2022

Source : https://summit.news/2022/06/30/nearly-half-of-u-s-murders-now-going-unsolved/

#PaulJosephWatson #SummitNews #EspritdeResilience #Crime #BLM #Confiance #Police #EffetFerguson

post photo preview
Interested? Want to learn more about the community?

Learn more first
What else you may like…
Posts
Une brochure financée par le gouvernement apprend aux enfants canadiens à se méfier de la « liberté de parole »

… et qualifie cela de « propagande haineuse ».

Après l'outrage du convoi de la liberté, avez-vous pensé que le régime Trudeau pourrait se calmer un peu ? Eh bien, détrompez-vous !

Le gouvernement canadien, par l'intermédiaire des contribuables, a financé l'envoi dans les écoles du pays d'un livret qui apprend aux enfants à se méfier des personnes qui utilisent l'argument de la « liberté de parole » parce qu'il fait partie des « défenses courantes de la propagande haineuse ».

« L'objectif de cette boîte à outils gratuite est d'aider les parents, les éducateurs et la communauté à identifier et à intervenir lorsqu'un jeune est en train d'être conditionné et recruté par un mouvement suprémaciste blanc avant qu'il ne soit trop tard. »

Le ministre de la Diversité du pays - oui, c'est un poste réel, plutôt le ministre du « monde des clowns » - Ahmed Hussein a déclaré aux journalistes que le lavage de cerveau des enfants pour les rendre paranoïaques sur la ...

Le gouvernement britannique rend obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics

... Il annule les soi-disant politiques d'inclusion des Trans.

Le gouvernement britannique a rendu obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics, c'est-à-dire un espace séparé pour les femmes et un espace séparé pour les hommes, mettant ainsi fin à la tendance à l'installation de toilettes unisexes où les hommes et les femmes pouvaient entrer.

L'abandon des toilettes « neutres » dans les hôpitaux, les écoles, les bureaux et les lieux de divertissement aurait été approuvé par les ministres, après que la ministre de l'égalité du parti conservateur, Kemi Badenoch, ait plaidé en faveur de cette nécessité légale.

Cette mesure signifie que toutes les réglementations en matière de planification et de construction devront prévoir un espace indépendant pour les installations réservées aux femmes, ainsi que l'introduction de cloisons dans les toilettes unisexes déjà présentes dans les bâtiments.

Une source gouvernementale a déclaré au London Telegraph : « Il est ...

L'UE donne 220 000 € venant des contribuables pour financer des cours de drag-queens destinés aux jeunes

... Alors que les Européens souffrent de la crise du coût de la vie.

L'Union européenne a donné plus de 220 000 euros provenant des contribuables pour financer des « projets drag queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.

De l'argent bien dépensé !

L'argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus+, qui, comme le montrent les recherches de l'eurodéputé allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion de spectacles de drag queens au nom d'une organisation qui a récemment proclamé que « l'avenir est gay ».

Erasmus+ (@EUErasmusPlus) : « Il n'y a pas deux personnes identiques, nous sommes tous uniques. Chacun d'entre nous est le résultat de ses propres valeurs, de ses rêves, de ses ambitions et de ses talents. Dans cette Pride, nous voulons affirmer nos singularités car, combinées, elles nous rendent plus forts. Ce mois-ci, suivez #TheFutureIsQueer. Et soyez fiers. »

« L'argent de l'UE a été déboursé pour ...

Available on mobile and TV devices
google store google store app store app store
google store google store app tv store app tv store amazon store amazon store roku store roku store
Powered by Locals