espritderesilience
Politics • Education
Esprit de Re?silience vous apporte un contenu fort, chre?tien, patriote, souverain afin que vous puissiez devenir des citoyens plus libres et plus responsables.
Interested? Want to learn more about the community?

Learn more first
En Espagne, des personnes riches ont été surprises en train d'acheter de faux certificats de vaccination COVID

... Du « personnel médical de haut niveau » a payé pour être ajouté à la base de données des vaccins sans l’avoir reçu.

La police espagnole a mis au jour une escroquerie impliquant plus de 2 000 personnes célèbres, don't du personnel médical de haut niveau et le président d'une grande entreprise pharmaceutique, qui ont acheté illégalement de faux certificats de vaccination COVID-19 à une infirmière sans se faire vacciner.

Les révélations choquantes sont contenues dans un article publié par EuroWeekly News.

« Parmi les personnes qui ont fait l'objet d'une enquête figurent de grands chanteurs, des musiciens, des stars du football, des hommes d'affaires, des politiciens et du personnel médical de haut niveau », révèle l'article.

Des personnes fortunées ont payé pour être inscrites au registre national de vaccination sans avoir à se faire vacciner.

Le nom le plus notable de la liste est celui du président de PharmaMar José María Fernández Sousa-Faro, l'une des plus grandes entreprises pharmaceutiques d'Espagne et une société qui a fait des recherches sur les traitements médicamenteux à base de COVID-19.

« L'homme d'affaires de 76 ans, qui n'a pas encore été convoqué pour témoigner, a été inclus dans les listes pour montrer qu'il avait reçu la troisième dose », indique le rapport.

Une aide-soignante de l'hôpital universitaire de La Paz a été arrêtée par la police pour son rôle dans la fraude. Elle a gagné plus de 200 000 euros en échange de l'ajout illégal de 2 200 personnes à la base de données nationale des vaccins. Plus la personne était célèbre, plus elle demandait d'argent.

Il est intéressant de constater que de nombreuses personnalités sportives et athlètes figurent sur la liste, notamment des footballeurs, des boxeurs et des lutteurs, étant donné les rapports faisant état d'un pic important d'effets indésirables et de décès subis par les stars du sport au cours de l'année dernière.

« Les personnes célèbres ayant fait l'objet d'une enquête jusqu'à présent comprennent : José María Fernández Sousa-Faro, président de PharmaMar ; Trinitario Casanova, l'un des hommes les plus riches d'Espagne ; Kidd Keo, chanteur ; Anier, chanteur de rap ; Jarfaiter, chanteur de rap ; Veronica Echegui, actrice ; Bruno Gonzalez Cabrera, footballeur ; Fabio Díez Steinaker, ancien olympien de beach-volley ; José Luis Zapater, alias Titín, ancien boxeur ; Camilo Esquivel, médecin reconnu et prestigieux », indique le rapport.

« N'oublions pas le plus grand scandale ici : que le président d'une entreprise pharmaceutique se méfie à ce point d'un médicament don't tous les essais et les autorités médicales insistent sur la sécurité et l'efficacité. Que sait-il qu'il ne dit pas ? » demande Will Jones.

Comme l’a déjà souligné Summit News en mars de l'année dernière, de faux passeports vaccinaux étaient vendus dans les rues d'Amérique, selon une personnalité de la télévision, Andrew Gruel, qui a déclaré avoir vu ce phénomène se produire.

Article publié le 09 juin 2022

Source : https://summit.news/2022/06/09/rich-people-in-spain-including-pharmaceutical-company-president-caught-buying-fake-covid-vaccine-certificates/

#PaulJosephWatson #SummitNews #EspritdeResilience #Santé #Espagne #Scandale #FauxCertificats #Vaccin #Covid19

Interested? Want to learn more about the community?

Learn more first
What else you may like…
Posts
Une brochure financée par le gouvernement apprend aux enfants canadiens à se méfier de la « liberté de parole »

… et qualifie cela de « propagande haineuse ».

Après l'outrage du convoi de la liberté, avez-vous pensé que le régime Trudeau pourrait se calmer un peu ? Eh bien, détrompez-vous !

Le gouvernement canadien, par l'intermédiaire des contribuables, a financé l'envoi dans les écoles du pays d'un livret qui apprend aux enfants à se méfier des personnes qui utilisent l'argument de la « liberté de parole » parce qu'il fait partie des « défenses courantes de la propagande haineuse ».

« L'objectif de cette boîte à outils gratuite est d'aider les parents, les éducateurs et la communauté à identifier et à intervenir lorsqu'un jeune est en train d'être conditionné et recruté par un mouvement suprémaciste blanc avant qu'il ne soit trop tard. »

Le ministre de la Diversité du pays - oui, c'est un poste réel, plutôt le ministre du « monde des clowns » - Ahmed Hussein a déclaré aux journalistes que le lavage de cerveau des enfants pour les rendre paranoïaques sur la ...

Le gouvernement britannique rend obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics

... Il annule les soi-disant politiques d'inclusion des Trans.

Le gouvernement britannique a rendu obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics, c'est-à-dire un espace séparé pour les femmes et un espace séparé pour les hommes, mettant ainsi fin à la tendance à l'installation de toilettes unisexes où les hommes et les femmes pouvaient entrer.

L'abandon des toilettes « neutres » dans les hôpitaux, les écoles, les bureaux et les lieux de divertissement aurait été approuvé par les ministres, après que la ministre de l'égalité du parti conservateur, Kemi Badenoch, ait plaidé en faveur de cette nécessité légale.

Cette mesure signifie que toutes les réglementations en matière de planification et de construction devront prévoir un espace indépendant pour les installations réservées aux femmes, ainsi que l'introduction de cloisons dans les toilettes unisexes déjà présentes dans les bâtiments.

Une source gouvernementale a déclaré au London Telegraph : « Il est ...

L'UE donne 220 000 € venant des contribuables pour financer des cours de drag-queens destinés aux jeunes

... Alors que les Européens souffrent de la crise du coût de la vie.

L'Union européenne a donné plus de 220 000 euros provenant des contribuables pour financer des « projets drag queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.

De l'argent bien dépensé !

L'argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus+, qui, comme le montrent les recherches de l'eurodéputé allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion de spectacles de drag queens au nom d'une organisation qui a récemment proclamé que « l'avenir est gay ».

Erasmus+ (@EUErasmusPlus) : « Il n'y a pas deux personnes identiques, nous sommes tous uniques. Chacun d'entre nous est le résultat de ses propres valeurs, de ses rêves, de ses ambitions et de ses talents. Dans cette Pride, nous voulons affirmer nos singularités car, combinées, elles nous rendent plus forts. Ce mois-ci, suivez #TheFutureIsQueer. Et soyez fiers. »

« L'argent de l'UE a été déboursé pour ...

Available on mobile and TV devices
google store google store app store app store
google store google store app tv store app tv store amazon store amazon store roku store roku store
Powered by Locals