... Et ça a marché.
La haute fonctionnaire ukrainienne qui a été licenciée pour avoir diffusé de fausses informations a admis avoir menti sur les viols collectifs commis par les Russes afin de convaincre les pays occidentaux d'envoyer davantage d'armes en Ukraine.
Lyudmila Denisova, l'ancienne commissaire parlementaire ukrainienne aux droits de l'homme, a été démise de ses fonctions à la suite d'un vote de défiance du Parlement ukrainien, adopté par 234 voix contre 9.
Pavlo Frolov, membre du Parlement, a spécifiquement accusé Denisova de diffuser de fausses informations qui « ne faisaient que nuire à l’Ukraine » en ce qui concerne « les nombreux détails relatifs à des ‘délits sexuels contre nature’ et à des abus sexuels sur des enfants dans les territoires occupés, qui n'étaient pas étayés par des preuves ».
Dans une interview publiée par un média ukrainien, Denisova a admis que ses mensonges avaient atteint le but recherché.
« Quand, par exemple, j'ai pris la parole au parlement italien à la commission des affaires internationales, j'ai entendu et vu une telle fatigue de l'Ukraine, vous savez ? J'ai parlé de choses terribles afin de les pousser à prendre les décisions don't l'Ukraine et le peuple ukrainien ont besoin », a-t-elle déclaré.
Denisova a noté que le Mouvement 5 étoiles italien était à l'origine « contre la fourniture d'armes, mais après [son] discours, l'un des chefs de parti […] a déclaré qu'il [nous] soutiendrait, y compris en nous fournissant des armes ».
Bien que ses affirmations sur le viol collectif soient fausses, elles ont été amplifiées à plusieurs reprises par des médias traditionnels comme CNN et le Washington Post.
« Les médias se sont empressés de diffuser les affirmations mensongères de cette femme, mais ne se sont pas souciés de rectifier les faits », écrit Chris Menahan.
En effet, il y a eu d'innombrables canulars et mensonges tout au long de la guerre où les soi-disant « fact-checkers » se sont fait remarquer par leur absence.
Il s'agit notamment de fuites de radiations dans des centrales nucléaires assiégées qui se sont avérées inexistantes, de la désinformation totale des médias sur ce qui s'est passé sur l’Île aux serpents, du « canular du fantôme de Kiev », ainsi que de l’ « attaque » contre un mémorial de l'Holocauste qui n'a jamais eu lieu.
Article publié le 08 juin 2022
#PaulJosephWatson #SummitNews #EspritdeResilience #Guerre #Ukraine #Russie #Mensonge #Manipulation #LyudmilaDenisova #Viols #Abus #PavloFrolov #Armement
… et qualifie cela de « propagande haineuse ».
Après l'outrage du convoi de la liberté, avez-vous pensé que le régime Trudeau pourrait se calmer un peu ? Eh bien, détrompez-vous !
Le gouvernement canadien, par l'intermédiaire des contribuables, a financé l'envoi dans les écoles du pays d'un livret qui apprend aux enfants à se méfier des personnes qui utilisent l'argument de la « liberté de parole » parce qu'il fait partie des « défenses courantes de la propagande haineuse ».
« L'objectif de cette boîte à outils gratuite est d'aider les parents, les éducateurs et la communauté à identifier et à intervenir lorsqu'un jeune est en train d'être conditionné et recruté par un mouvement suprémaciste blanc avant qu'il ne soit trop tard. »
Le ministre de la Diversité du pays - oui, c'est un poste réel, plutôt le ministre du « monde des clowns » - Ahmed Hussein a déclaré aux journalistes que le lavage de cerveau des enfants pour les rendre paranoïaques sur la ...
... Il annule les soi-disant politiques d'inclusion des Trans.
Le gouvernement britannique a rendu obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics, c'est-à-dire un espace séparé pour les femmes et un espace séparé pour les hommes, mettant ainsi fin à la tendance à l'installation de toilettes unisexes où les hommes et les femmes pouvaient entrer.
L'abandon des toilettes « neutres » dans les hôpitaux, les écoles, les bureaux et les lieux de divertissement aurait été approuvé par les ministres, après que la ministre de l'égalité du parti conservateur, Kemi Badenoch, ait plaidé en faveur de cette nécessité légale.
Cette mesure signifie que toutes les réglementations en matière de planification et de construction devront prévoir un espace indépendant pour les installations réservées aux femmes, ainsi que l'introduction de cloisons dans les toilettes unisexes déjà présentes dans les bâtiments.
Une source gouvernementale a déclaré au London Telegraph : « Il est ...
... Alors que les Européens souffrent de la crise du coût de la vie.
L'Union européenne a donné plus de 220 000 euros provenant des contribuables pour financer des « projets drag queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.
De l'argent bien dépensé !
L'argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus+, qui, comme le montrent les recherches de l'eurodéputé allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion de spectacles de drag queens au nom d'une organisation qui a récemment proclamé que « l'avenir est gay ».
Erasmus+ (@EUErasmusPlus) : « Il n'y a pas deux personnes identiques, nous sommes tous uniques. Chacun d'entre nous est le résultat de ses propres valeurs, de ses rêves, de ses ambitions et de ses talents. Dans cette Pride, nous voulons affirmer nos singularités car, combinées, elles nous rendent plus forts. Ce mois-ci, suivez #TheFutureIsQueer. Et soyez fiers. »
« L'argent de l'UE a été déboursé pour ...