espritderesilience
Politics • Education
Esprit de Re?silience vous apporte un contenu fort, chre?tien, patriote, souverain afin que vous puissiez devenir des citoyens plus libres et plus responsables.
Interested? Want to learn more about the community?

Learn more first
L'événement « Pride in the Park » destiné aux enfants met en scène des drag queens et des satanistes

... « Hans, sommes-nous les méchants ? »

L'événement « Pride in the Park » organisé dans l'Idaho pour marquer le mois de la fierté homosexuelle et destiné aux enfants prévoit la participation de drag queens et de satanistes qui ont juré de procéder à des « débaptêmes ».

Comment cela pourrait-il mal tourner ?

L'événement, qui aura lieu à Coeur d'Alene samedi prochain, est présenté comme une « célébration familiale de la diversité LGBTQ+ ».

Selon le site Web de la North Idaho Pride Alliance, le Satanic Temple sera présent et distribuera du matériel et parlera aux enfants et aux autres personnes présentes.

Rowan Astra (@RowanAstra) : « @TSTIdaho sera présent à l'événement ‘Pride in the Park’ de Coeur D'Alene samedi prochain, le 11 juin de 10h à 15h ! Nous aurons des marchandises et effectuerons des débaptêmes pour ceux qui sont intéressés ! Sachez juste que Satan vous aime pour vous ! Hail Satan! #CDA4Pride #ExistLouder #prideinthepark2022 #hailsatan »

Comme le documente Johnston Meadows de l'Idaho Tribune, « parmi les satanistes, il y aura une pléthore d'orateurs et d'artistes LGBT, don't beaucoup sont des drag queens ».

« Parmi les sponsors, il y aura un stand de prévention et de soins du VIH, des MST et de l'hépatite pour l’État de l'Idaho, pour que les enfants apprennent comment les gays ont beaucoup plus de risques de contracter ces maladies, en raison de leurs mauvais choix de vie », ajoute-t-il.

Des membres d'Antifa prévoient également de venir pour « protéger » les membres de la communauté LGBT des manifestants et de tous ceux qui pourraient avoir un problème avec la présence de satanistes ou de drag queens parmi leurs enfants.

Les gauchistes s'énervent contre les conservateurs qui les traitent de « conditionneurs » lorsqu'ils préconisent d'exposer les enfants aux drag queens, don't l'acte entier est basé sur des fétiches sexualisés.

Cependant, au moins en ce qui concerne les satanistes qui participeront à l'événement, ils ont ouvertement déclaré leur intention de préparer les enfants à l'adhésion.

La question de l'exposition des enfants aux drag-queens a de nouveau fait rage après l'indignation suscitée par les images d'un spectacle de drag-queens au Texas, dans lequel on voyait des enfants obligés de faire des catwalks et de tendre des billets de banque à des hommes déguisés en femmes qui exécutaient des routines de danse sexualisées.

Andy Ngô 🏳️🌈 (@MrAndyNgo) : « Des manifestants d'extrême gauche suivent & affrontent physiquement un homme noir qui protestait contre un spectacle de drag queens pour enfants dans un bar gay de Dallas, au Texas. Vidéo de @TaylerUSA. [...] Des images de l'intérieur du bar gay de Dallas, Texas (Mr. Misster) qui a accueilli un spectacle de travestis pour les enfants dans le cadre du #PrideMonth. Vidéo de @TaylerUSA."

Article publié le 07 juin 2022

Source : https://summit.news/2022/06/07/pride-in-the-park-event-targeted-at-children-features-drag-queens-and-satanists/

#PaulJosephWatson #SummitNews #EspritdeResilience #LGBTQ #Dragqueens #Satanistes #Antifa #Conditionnement #Hypersexualisation #Débauche

Interested? Want to learn more about the community?

Learn more first
What else you may like…
Posts
Une brochure financée par le gouvernement apprend aux enfants canadiens à se méfier de la « liberté de parole »

… et qualifie cela de « propagande haineuse ».

Après l'outrage du convoi de la liberté, avez-vous pensé que le régime Trudeau pourrait se calmer un peu ? Eh bien, détrompez-vous !

Le gouvernement canadien, par l'intermédiaire des contribuables, a financé l'envoi dans les écoles du pays d'un livret qui apprend aux enfants à se méfier des personnes qui utilisent l'argument de la « liberté de parole » parce qu'il fait partie des « défenses courantes de la propagande haineuse ».

« L'objectif de cette boîte à outils gratuite est d'aider les parents, les éducateurs et la communauté à identifier et à intervenir lorsqu'un jeune est en train d'être conditionné et recruté par un mouvement suprémaciste blanc avant qu'il ne soit trop tard. »

Le ministre de la Diversité du pays - oui, c'est un poste réel, plutôt le ministre du « monde des clowns » - Ahmed Hussein a déclaré aux journalistes que le lavage de cerveau des enfants pour les rendre paranoïaques sur la ...

Le gouvernement britannique rend obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics

... Il annule les soi-disant politiques d'inclusion des Trans.

Le gouvernement britannique a rendu obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics, c'est-à-dire un espace séparé pour les femmes et un espace séparé pour les hommes, mettant ainsi fin à la tendance à l'installation de toilettes unisexes où les hommes et les femmes pouvaient entrer.

L'abandon des toilettes « neutres » dans les hôpitaux, les écoles, les bureaux et les lieux de divertissement aurait été approuvé par les ministres, après que la ministre de l'égalité du parti conservateur, Kemi Badenoch, ait plaidé en faveur de cette nécessité légale.

Cette mesure signifie que toutes les réglementations en matière de planification et de construction devront prévoir un espace indépendant pour les installations réservées aux femmes, ainsi que l'introduction de cloisons dans les toilettes unisexes déjà présentes dans les bâtiments.

Une source gouvernementale a déclaré au London Telegraph : « Il est ...

L'UE donne 220 000 € venant des contribuables pour financer des cours de drag-queens destinés aux jeunes

... Alors que les Européens souffrent de la crise du coût de la vie.

L'Union européenne a donné plus de 220 000 euros provenant des contribuables pour financer des « projets drag queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.

De l'argent bien dépensé !

L'argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus+, qui, comme le montrent les recherches de l'eurodéputé allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion de spectacles de drag queens au nom d'une organisation qui a récemment proclamé que « l'avenir est gay ».

Erasmus+ (@EUErasmusPlus) : « Il n'y a pas deux personnes identiques, nous sommes tous uniques. Chacun d'entre nous est le résultat de ses propres valeurs, de ses rêves, de ses ambitions et de ses talents. Dans cette Pride, nous voulons affirmer nos singularités car, combinées, elles nous rendent plus forts. Ce mois-ci, suivez #TheFutureIsQueer. Et soyez fiers. »

« L'argent de l'UE a été déboursé pour ...

Available on mobile and TV devices
google store google store app store app store
google store google store app tv store app tv store amazon store amazon store roku store roku store
Powered by Locals