espritderesilience
Politics • Education
Esprit de Re?silience vous apporte un contenu fort, chre?tien, patriote, souverain afin que vous puissiez devenir des citoyens plus libres et plus responsables.
Interested? Want to learn more about the community?

Learn more first
Un sondage LGBT révèle que la plupart des Américains rejettent l'idée que les enfants choisissent des « pronoms préférés »

... Comme on pouvait s'y attendre, 61 % des démocrates sont en faveur de l'utilisation de pronoms préférés par les enfants.

Un sondage Harvard-Harris a révélé que près des deux tiers des Américains rejettent l'idée que les enfants soient amenés à croire qu'ils sont libres de choisir les pronoms de genre qu'ils utilisent.

L'enquête révèle que 59 % des Américains sont d'avis que le sexe biologique devrait être le facteur déterminant du choix du pronom utilisé par les enfants. 60 % d'entre eux estiment que les « pronoms préférés » sont une « mesure excessive qui ne fait que semer la confusion chez les enfants quant à leur sexe ».

Cependant, 41 % des Américains ont déclaré qu'ils pensaient que « les enfants devraient pouvoir choisir leurs pronoms » et 40 % ont déclaré que le fait d'autoriser les pronoms préférés « empêche la discrimination ».

Comme on pouvait s'y attendre, 61 % des démocrates sont favorables à l'utilisation de pronoms préférés par les enfants.

Le sondage indique également que 63 % des personnes interrogées pensent que les enseignants ne devraient pas « être obligés d'utiliser les pronoms que les enfants disent vouloir utiliser sous peine de perdre leur emploi », tandis que 37 % pensent qu'il devrait y avoir une obligation.

Mark Alan Pearce (@PearceAlan1962) : « Un sondage Harvard-Harris révèle que 60 % des parents américains pensent que le fait de permettre aux enfants de choisir leurs propres pronoms les rend confus quant à leur sexe. Les autres 40% disent que cela empêche la discrimination. Le sondage révèle que la majorité des parents n'ont pas encore perdu la tête. Génial ! »

Ces résultats interviennent alors qu'un district scolaire de Floride a été accusé par un groupe de défense des parents d'élèves d'avoir donné pour instruction à son personnel de promouvoir le transsexualisme auprès des enfants, puis de cacher aux parents toute demande de « transition » de la part des élèves.

L'association Parents Defending Education pointe du doigt un document que l'école a distribué aux enseignants, intitulé « Broward County Public Schools LGBTQ Critical Support Guide », qui précise également que le personnel ne doit pas utiliser de termes sexués tels que « filles et garçons », et qu'il doit utiliser des pronoms préférés et des « prénoms affirmés », qui seront saisis dans le système d'information des élèves du district.

Article publié le 02 juin 2022

Source : https://summit.news/2022/06/02/poll-finds-most-americans-reject-idea-of-kids-choosing-preferred-pronouns/

#PaulJosephWatson #SummitNews #EspritdeResilience #LGBTQ #Sondage #USA #Pronoms #Perversion

Interested? Want to learn more about the community?

Learn more first
What else you may like…
Posts
Une brochure financée par le gouvernement apprend aux enfants canadiens à se méfier de la « liberté de parole »

… et qualifie cela de « propagande haineuse ».

Après l'outrage du convoi de la liberté, avez-vous pensé que le régime Trudeau pourrait se calmer un peu ? Eh bien, détrompez-vous !

Le gouvernement canadien, par l'intermédiaire des contribuables, a financé l'envoi dans les écoles du pays d'un livret qui apprend aux enfants à se méfier des personnes qui utilisent l'argument de la « liberté de parole » parce qu'il fait partie des « défenses courantes de la propagande haineuse ».

« L'objectif de cette boîte à outils gratuite est d'aider les parents, les éducateurs et la communauté à identifier et à intervenir lorsqu'un jeune est en train d'être conditionné et recruté par un mouvement suprémaciste blanc avant qu'il ne soit trop tard. »

Le ministre de la Diversité du pays - oui, c'est un poste réel, plutôt le ministre du « monde des clowns » - Ahmed Hussein a déclaré aux journalistes que le lavage de cerveau des enfants pour les rendre paranoïaques sur la ...

Le gouvernement britannique rend obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics

... Il annule les soi-disant politiques d'inclusion des Trans.

Le gouvernement britannique a rendu obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics, c'est-à-dire un espace séparé pour les femmes et un espace séparé pour les hommes, mettant ainsi fin à la tendance à l'installation de toilettes unisexes où les hommes et les femmes pouvaient entrer.

L'abandon des toilettes « neutres » dans les hôpitaux, les écoles, les bureaux et les lieux de divertissement aurait été approuvé par les ministres, après que la ministre de l'égalité du parti conservateur, Kemi Badenoch, ait plaidé en faveur de cette nécessité légale.

Cette mesure signifie que toutes les réglementations en matière de planification et de construction devront prévoir un espace indépendant pour les installations réservées aux femmes, ainsi que l'introduction de cloisons dans les toilettes unisexes déjà présentes dans les bâtiments.

Une source gouvernementale a déclaré au London Telegraph : « Il est ...

L'UE donne 220 000 € venant des contribuables pour financer des cours de drag-queens destinés aux jeunes

... Alors que les Européens souffrent de la crise du coût de la vie.

L'Union européenne a donné plus de 220 000 euros provenant des contribuables pour financer des « projets drag queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.

De l'argent bien dépensé !

L'argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus+, qui, comme le montrent les recherches de l'eurodéputé allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion de spectacles de drag queens au nom d'une organisation qui a récemment proclamé que « l'avenir est gay ».

Erasmus+ (@EUErasmusPlus) : « Il n'y a pas deux personnes identiques, nous sommes tous uniques. Chacun d'entre nous est le résultat de ses propres valeurs, de ses rêves, de ses ambitions et de ses talents. Dans cette Pride, nous voulons affirmer nos singularités car, combinées, elles nous rendent plus forts. Ce mois-ci, suivez #TheFutureIsQueer. Et soyez fiers. »

« L'argent de l'UE a été déboursé pour ...

Available on mobile and TV devices
google store google store app store app store
google store google store app tv store app tv store amazon store amazon store roku store roku store
Powered by Locals