... Voilà qui est gênant !
Un entretien sur Sky News (chaîne londonienne comparable à LCI) avec le premier représentant permanent adjoint de la Russie auprès des Nations unies, Dmitry Polyanskiy, a été interrompu après qu'il a été fait mention du président Zelensky postant une image d'un soldat portant un insigne SS.
Zelensky a publié sa déclaration du jour de la Victoire accompagnée d'une série d'images de soldats et de civils ukrainiens.
Toutefois, après qu'il a été révélé que l'un des soldats ukrainiens portait un symbole de la division Totenkopf des SS, le message a été supprimé à la hâte.
Maxim A. Suchkov (@m_suchkov) : « Ainsi, le président Zelensky félicite l'Ukraine le jour de la victoire sur le nazisme en mettant en scène un soldat qui porte la « Totenkopf » (« tête de mort »), un symbole de la division d'élite [nazie] de la Waffen-SS pendant la Seconde Guerre mondiale. Suite à des plaintes, le service de presse a remplacé la photo, mais l'original était resté pendant plus de 30 minutes. »
Au cours de l'interview, Polyanskiy a fait référence à la controverse, mais a été rapidement coupé après l'avoir évoquée.
« Vous savez ce que c'est ? C'est l'emblème d'une division SS allemande pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a donc publié le jour de la Victoire l'emblème d'un combattant de Secteur droit [interdit en Russie] avec cet emblème, en disant, selon ses dires, que c'est un symbole de [la] lutte contre le nazisme », a déclaré Polyanskiy.
« Cela a été supprimé au bout d'une demi-heure mais, bien sûr, nous en avons une copie … Cela signifie que le Royaume-Uni couvre désormais les autorités ukrainiennes, qui affichent des symboles nazis pendant la fête de la Victoire », a-t-il ajouté.
Wyatt Reed (@wyattreed13) : « Incroyable - le présentateur de Sky News interroge le représentant adjoint russe à l'ONU, Dmitry Polyanskiy, sur le fait que le ministre de la Défense britannique a comparé les troupes russes à des nazis, puis le coupe après qu'il ait sorti une tablette et montré à l'audience le post Instagram de Zelensky d'un soldat ukrainien portant un totenkopf SS. »
L'animateur de l'émission semblait désireux d'empêcher Polyanskiy de s'étendre davantage.
« Et voilà, la fameuse liberté de parole en Occident », a ensuite plaisanté Polyanskiy sur Telegram.
« Maintenant, ils réfléchiront à 100 fois avant d'inviter des diplomates russes en direct », a-t-il conclu.
Oui, ce sont peut-être des nazis, mais ce sont nos nazis !
Article publié le 09 mai 2022
#PaulJosephWatson #SummitNews #EspritdeResilience #Célébration #Glorification #Nazisme #Guerre #Ukraine #Russie #Entretien #SkyNews #DmitryPolyanskiy #Totenkopf
… et qualifie cela de « propagande haineuse ».
Après l'outrage du convoi de la liberté, avez-vous pensé que le régime Trudeau pourrait se calmer un peu ? Eh bien, détrompez-vous !
Le gouvernement canadien, par l'intermédiaire des contribuables, a financé l'envoi dans les écoles du pays d'un livret qui apprend aux enfants à se méfier des personnes qui utilisent l'argument de la « liberté de parole » parce qu'il fait partie des « défenses courantes de la propagande haineuse ».
« L'objectif de cette boîte à outils gratuite est d'aider les parents, les éducateurs et la communauté à identifier et à intervenir lorsqu'un jeune est en train d'être conditionné et recruté par un mouvement suprémaciste blanc avant qu'il ne soit trop tard. »
Le ministre de la Diversité du pays - oui, c'est un poste réel, plutôt le ministre du « monde des clowns » - Ahmed Hussein a déclaré aux journalistes que le lavage de cerveau des enfants pour les rendre paranoïaques sur la ...
... Il annule les soi-disant politiques d'inclusion des Trans.
Le gouvernement britannique a rendu obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics, c'est-à-dire un espace séparé pour les femmes et un espace séparé pour les hommes, mettant ainsi fin à la tendance à l'installation de toilettes unisexes où les hommes et les femmes pouvaient entrer.
L'abandon des toilettes « neutres » dans les hôpitaux, les écoles, les bureaux et les lieux de divertissement aurait été approuvé par les ministres, après que la ministre de l'égalité du parti conservateur, Kemi Badenoch, ait plaidé en faveur de cette nécessité légale.
Cette mesure signifie que toutes les réglementations en matière de planification et de construction devront prévoir un espace indépendant pour les installations réservées aux femmes, ainsi que l'introduction de cloisons dans les toilettes unisexes déjà présentes dans les bâtiments.
Une source gouvernementale a déclaré au London Telegraph : « Il est ...
... Alors que les Européens souffrent de la crise du coût de la vie.
L'Union européenne a donné plus de 220 000 euros provenant des contribuables pour financer des « projets drag queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.
De l'argent bien dépensé !
L'argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus+, qui, comme le montrent les recherches de l'eurodéputé allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion de spectacles de drag queens au nom d'une organisation qui a récemment proclamé que « l'avenir est gay ».
Erasmus+ (@EUErasmusPlus) : « Il n'y a pas deux personnes identiques, nous sommes tous uniques. Chacun d'entre nous est le résultat de ses propres valeurs, de ses rêves, de ses ambitions et de ses talents. Dans cette Pride, nous voulons affirmer nos singularités car, combinées, elles nous rendent plus forts. Ce mois-ci, suivez #TheFutureIsQueer. Et soyez fiers. »
« L'argent de l'UE a été déboursé pour ...