... « Notre société était trop faible. »
L'échec de la Suède à intégrer correctement un grand nombre de migrants a conduit à la création de sociétés parallèles et à la violence des gangs, selon la première ministre suédoise de gauche Magdalena Andersson.
Andersson a fait ces commentaires au lendemain des émeutes nationales provoquées par des gangs de migrants pendant le week-end de Pâques, qui ont fait une centaine de blessés parmi les policiers.
Selon la Première ministre, l'approche de la Suède face à l'extrémisme islamique et son incapacité à accueillir un grand nombre de migrants sont la cause première de ces troubles.
« La ségrégation est allée si loin que nous avons des sociétés parallèles en Suède. Nous vivons dans le même pays, mais dans des réalités différentes », a déclaré Andersson.
« L'intégration était faible, et à côté, nous avons connu une immigration intense. Notre société était trop faible, tandis que l'argent pour la police et les services sociaux était insuffisant », a-t-elle ajouté.
[…] Les médias allemands ont réagi aux violentes émeutes en Suède impliquant principalement des migrants musulmans en affirmant que les troubles étaient dus à des « manifestations de droite ».
Les réfugiés ukrainiens ont également exprimé le désir de ne pas être envoyés en Suède, estimant que ce pays n'était pas assez sûr.
Après avoir été l'un des pays les plus sûrs d'Europe il y a 20 ans, avant l'immigration massive et incontrôlée, la Suède est aujourd'hui le deuxième pays le plus dangereux du continent en termes de criminalité armée, derrière la Croatie.
L'année dernière, le journal allemand Bild a titré : « La Suède est le pays le plus dangereux d’Europe ».
Les fusillades en Suède ont atteint un niveau record l'année dernière, les autorités étant de plus en plus incapables de contenir la criminalité des gangs de migrants. Il y a eu 46 homicides commis dans 335 fusillades à travers le pays, la plupart d'entre elles ayant eu lieu dans les points chauds pour les migrants que sont Malmö, Göteborg et Stockholm.
« Les résidents suédois nés dans un autre pays ont doublé pour atteindre 2 millions au cours des deux dernières décennies, et les immigrants représentent désormais un cinquième de toutes les personnes vivant dans ce pays scandinave, un taux bien plus élevé que les pays voisins comme la Finlande, la Norvège et le Danemark, qui ont tous adopté une ligne plus dure contre l’immigration », rapporte RMX News.
« Depuis 40 ans, les sociaux-démocrates du premier ministre ont été au pouvoir pendant 28 ans, don't les 8 dernières années. »
Article publié le 05 mai 2022
#PaulJosephWatson #SummitNews #EspritdeResilience #Suède #Echec #Immigration #Intégration #Violence #Ségrégation #Andersson #Socialisme
… et qualifie cela de « propagande haineuse ».
Après l'outrage du convoi de la liberté, avez-vous pensé que le régime Trudeau pourrait se calmer un peu ? Eh bien, détrompez-vous !
Le gouvernement canadien, par l'intermédiaire des contribuables, a financé l'envoi dans les écoles du pays d'un livret qui apprend aux enfants à se méfier des personnes qui utilisent l'argument de la « liberté de parole » parce qu'il fait partie des « défenses courantes de la propagande haineuse ».
« L'objectif de cette boîte à outils gratuite est d'aider les parents, les éducateurs et la communauté à identifier et à intervenir lorsqu'un jeune est en train d'être conditionné et recruté par un mouvement suprémaciste blanc avant qu'il ne soit trop tard. »
Le ministre de la Diversité du pays - oui, c'est un poste réel, plutôt le ministre du « monde des clowns » - Ahmed Hussein a déclaré aux journalistes que le lavage de cerveau des enfants pour les rendre paranoïaques sur la ...
... Il annule les soi-disant politiques d'inclusion des Trans.
Le gouvernement britannique a rendu obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics, c'est-à-dire un espace séparé pour les femmes et un espace séparé pour les hommes, mettant ainsi fin à la tendance à l'installation de toilettes unisexes où les hommes et les femmes pouvaient entrer.
L'abandon des toilettes « neutres » dans les hôpitaux, les écoles, les bureaux et les lieux de divertissement aurait été approuvé par les ministres, après que la ministre de l'égalité du parti conservateur, Kemi Badenoch, ait plaidé en faveur de cette nécessité légale.
Cette mesure signifie que toutes les réglementations en matière de planification et de construction devront prévoir un espace indépendant pour les installations réservées aux femmes, ainsi que l'introduction de cloisons dans les toilettes unisexes déjà présentes dans les bâtiments.
Une source gouvernementale a déclaré au London Telegraph : « Il est ...
... Alors que les Européens souffrent de la crise du coût de la vie.
L'Union européenne a donné plus de 220 000 euros provenant des contribuables pour financer des « projets drag queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.
De l'argent bien dépensé !
L'argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus+, qui, comme le montrent les recherches de l'eurodéputé allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion de spectacles de drag queens au nom d'une organisation qui a récemment proclamé que « l'avenir est gay ».
Erasmus+ (@EUErasmusPlus) : « Il n'y a pas deux personnes identiques, nous sommes tous uniques. Chacun d'entre nous est le résultat de ses propres valeurs, de ses rêves, de ses ambitions et de ses talents. Dans cette Pride, nous voulons affirmer nos singularités car, combinées, elles nous rendent plus forts. Ce mois-ci, suivez #TheFutureIsQueer. Et soyez fiers. »
« L'argent de l'UE a été déboursé pour ...