espritderesilience
Politics • Education
Esprit de Re?silience vous apporte un contenu fort, chre?tien, patriote, souverain afin que vous puissiez devenir des citoyens plus libres et plus responsables.
Interested? Want to learn more about the community?

Learn more first
Une action en justice allègue qu'un garçon de 15 ans a été poussé au suicide par des brutes qui disaient qu'il n'était pas vacciné.

... « Bien qu'il ait été vacciné, le garçon a été harcelé à propos de son statut vaccinal. »

Dans un exemple choquant de ce à quoi peut mener l’ « altération » des personnes non vaccinées, une action en justice allègue qu'un garçon de 15 ans de Chicago a été victime d'un tel acharnement à propos de son statut vaccinal qu'il a été poussé au suicide.

Le Chicago Tribune rapporte que l'adolescent Nate Bronstein était « régulièrement tourmenté » par d'autres enfants du Latine School de Chicago qui affirmaient que le garçon n'avait pas été vacciné contre le COVID.

Les parents du garçon, Robert et Rosellene Bronstein, accusent l'école de n'avoir rien fait pour mettre fin à ce harcèlement, malgré plus de 30 plaintes de la famille.

Le rapport note qu’ « un élève de l'école, don't les parents sont nommés dans le procès, a répandu une fausse rumeur selon laquelle le garçon n'était pas vacciné, affirme la plainte. Bien qu'il ait été vacciné, le garçon a été harcelé à propos de son statut vaccinal supposé ».

La plainte allègue également que le garçon « s'est entendu dire par un enseignant devant la classe qu'il n'allait « nulle part dans la vie »... et qu'il a été victime de cyberintimidation dans un message de groupe envoyé par des membres de l'équipe de basket-ball du lycée et sur l'application Snapchat ».

La plainte indique que le garçon a reçu des messages sur l'application qui disaient « tu es une personne terrible » et l'encourageaient à se suicider, avant qu'il ne mette fin à ses jours en janvier.

L'école a publié une déclaration disant que « les allégations d'actes répréhensibles de la part des responsables de l'école sont inexactes et déplacées », ajoutant que « le corps enseignant et le personnel de l'école sont des personnes compatissantes qui font passer les intérêts des élèves en premier, comme ils l'ont fait dans ce cas ».

Rosellene Bronstein, la mère du garçon, a déclaré dans un communiqué que « mon fils était si seul. Non seulement les administrateurs qui étaient censés le protéger ont ignoré ses appels à l'aide, mais ils ont eu le culot égoïste d'essayer de protéger leur propre réputation après sa mort plutôt que d'avoir la décence d'être honnête avec sa famille en deuil. C'est un échec juridique et moral qui nous a causé une douleur et une agonie indescriptibles ».

« Notre fils serait encore en vie aujourd'hui si Latin avait fait son travail et nous avait rapporté ce qui s'était passé au sein de l’école », a déclaré Mme Bronstein à CBS News.

Article publié le 29 avril 2022

Source : https://summit.news/2022/04/29/lawsuit-alleges-15-year-old-boy-was-driven-to-suicide-by-bullies-saying-he-was-unvaccinated/

#PaulJosephWatson #SummitNews #EspritdeResilience #USA #LatinSchool #Chicago #Suicide #Adolescent #Harcèlement #Vaccination #Covid

post photo preview
Interested? Want to learn more about the community?

Learn more first
What else you may like…
Posts
Une brochure financée par le gouvernement apprend aux enfants canadiens à se méfier de la « liberté de parole »

… et qualifie cela de « propagande haineuse ».

Après l'outrage du convoi de la liberté, avez-vous pensé que le régime Trudeau pourrait se calmer un peu ? Eh bien, détrompez-vous !

Le gouvernement canadien, par l'intermédiaire des contribuables, a financé l'envoi dans les écoles du pays d'un livret qui apprend aux enfants à se méfier des personnes qui utilisent l'argument de la « liberté de parole » parce qu'il fait partie des « défenses courantes de la propagande haineuse ».

« L'objectif de cette boîte à outils gratuite est d'aider les parents, les éducateurs et la communauté à identifier et à intervenir lorsqu'un jeune est en train d'être conditionné et recruté par un mouvement suprémaciste blanc avant qu'il ne soit trop tard. »

Le ministre de la Diversité du pays - oui, c'est un poste réel, plutôt le ministre du « monde des clowns » - Ahmed Hussein a déclaré aux journalistes que le lavage de cerveau des enfants pour les rendre paranoïaques sur la ...

Le gouvernement britannique rend obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics

... Il annule les soi-disant politiques d'inclusion des Trans.

Le gouvernement britannique a rendu obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics, c'est-à-dire un espace séparé pour les femmes et un espace séparé pour les hommes, mettant ainsi fin à la tendance à l'installation de toilettes unisexes où les hommes et les femmes pouvaient entrer.

L'abandon des toilettes « neutres » dans les hôpitaux, les écoles, les bureaux et les lieux de divertissement aurait été approuvé par les ministres, après que la ministre de l'égalité du parti conservateur, Kemi Badenoch, ait plaidé en faveur de cette nécessité légale.

Cette mesure signifie que toutes les réglementations en matière de planification et de construction devront prévoir un espace indépendant pour les installations réservées aux femmes, ainsi que l'introduction de cloisons dans les toilettes unisexes déjà présentes dans les bâtiments.

Une source gouvernementale a déclaré au London Telegraph : « Il est ...

L'UE donne 220 000 € venant des contribuables pour financer des cours de drag-queens destinés aux jeunes

... Alors que les Européens souffrent de la crise du coût de la vie.

L'Union européenne a donné plus de 220 000 euros provenant des contribuables pour financer des « projets drag queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.

De l'argent bien dépensé !

L'argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus+, qui, comme le montrent les recherches de l'eurodéputé allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion de spectacles de drag queens au nom d'une organisation qui a récemment proclamé que « l'avenir est gay ».

Erasmus+ (@EUErasmusPlus) : « Il n'y a pas deux personnes identiques, nous sommes tous uniques. Chacun d'entre nous est le résultat de ses propres valeurs, de ses rêves, de ses ambitions et de ses talents. Dans cette Pride, nous voulons affirmer nos singularités car, combinées, elles nous rendent plus forts. Ce mois-ci, suivez #TheFutureIsQueer. Et soyez fiers. »

« L'argent de l'UE a été déboursé pour ...

Available on mobile and TV devices
google store google store app store app store
google store google store app tv store app tv store amazon store amazon store roku store roku store
Powered by Locals