... Le futur propriétaire de Twitter répond à de nouvelles critiques.
Le nouveau propriétaire potentiel de Twitter, Elon Musk, affirme que la liberté de parole est en péril en partie parce que le parti démocrate « a été détourné par des extrémistes ».
Le milliardaire a continué à répondre aux retombées de son achat de l'entreprise pour 44 milliards de dollars via le réseau de médias sociaux.
Jeudi, Musk a tweeté un diagramme montrant comment la fenêtre d'Overton a été déplacée si loin vers la gauche que des personnes qui, il n'y a pas si longtemps, se considéraient comme des libéraux sont maintenant assimilées à des conservateurs en tant que « bigots ».
Les critiques ont répondu en affirmant que les résultats des votes montrent que les républicains se sont déplacés vers la droite.
Tim Urban (@waitbutwhy) : « Aujourd'hui, Elon a tweeté ce diagramme de @SwipeWright, qui résume ce que beaucoup de gens (don't moi) ressentent. Ensuite, un tas de gens ont répondu avec des graphiques montrant que les politiciens républicains se sont déplacés plus à droite pendant cette période que les démocrates ne se sont déplacés à gauche. [...] Il est vrai que dans l'ensemble, la droite s'est déplacée plus vers l'extrême que la gauche à Washington. Mais le petit groupe d'extrême gauche est devenu très « culturellement » puissant & par peur, le reste de la gauche leur a souvent permis de parler (et d'élaborer des politiques) au nom de toute la gauche. »
Cependant, comme l'explique Tim Urban, une minorité extrémiste marginale et bruyante de la gauche « est devenue très « culturellement » puissante & par peur, le reste de la gauche leur a souvent permis de parler (et de faire des politiques) pour toute la gauche ».
« Ainsi, même si la gauche ne s'est pas déplacée si loin à gauche (comme le montrent les résultats des votes), la gauche est en quelque sorte prise en otage par son aile extrême, ce qui fait que beaucoup de gens qui ont voté avec enthousiasme pour Obama se sentent aujourd'hui politiquement sans abri », a-t-il ajouté.
Musk a répondu à la discussion en affirmant : « j'ai fortement soutenu Obama pour la présidence, mais le parti démocrate d'aujourd'hui a été pris en otage par les extrémistes ».
Le fondateur de Tesla a déjà décrit le culte woke comme « l'une des plus grandes menaces pour la civilisation moderne ».
Il a également qualifié Joe Biden de « marionnette à chaussettes humides », affirmant que le président « traite le public américain comme des imbéciles ».
[…] Le régime est tellement pétrifié à l'idée que Musk transforme Twitter en une véritable plateforme de liberté de parole qu'il a mis en place une « unité de désinformation » spéciale sous les auspices du ministère de la Sécurité intérieure.
L'unité sera dirigée par Nina Jankowicz, une femme qui a précédemment promu la fausse désinformation selon laquelle l'histoire de l'ordinateur portable de Hunter Biden faisait partie d'une fausse campagne de propagande russe.
Article publié le 29 avril 2022
Source : https://summit.news/2022/04/29/elon-musk-democratic-party-has-been-hijacked-by-extremists/
#PaulJosephWatson #SummitNews #EspritdeResilience #ElonMusk #Partidémocrate #Otage #Extrémisme #Détournement #Manipulation #Politique
… et qualifie cela de « propagande haineuse ».
Après l'outrage du convoi de la liberté, avez-vous pensé que le régime Trudeau pourrait se calmer un peu ? Eh bien, détrompez-vous !
Le gouvernement canadien, par l'intermédiaire des contribuables, a financé l'envoi dans les écoles du pays d'un livret qui apprend aux enfants à se méfier des personnes qui utilisent l'argument de la « liberté de parole » parce qu'il fait partie des « défenses courantes de la propagande haineuse ».
« L'objectif de cette boîte à outils gratuite est d'aider les parents, les éducateurs et la communauté à identifier et à intervenir lorsqu'un jeune est en train d'être conditionné et recruté par un mouvement suprémaciste blanc avant qu'il ne soit trop tard. »
Le ministre de la Diversité du pays - oui, c'est un poste réel, plutôt le ministre du « monde des clowns » - Ahmed Hussein a déclaré aux journalistes que le lavage de cerveau des enfants pour les rendre paranoïaques sur la ...
... Il annule les soi-disant politiques d'inclusion des Trans.
Le gouvernement britannique a rendu obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics, c'est-à-dire un espace séparé pour les femmes et un espace séparé pour les hommes, mettant ainsi fin à la tendance à l'installation de toilettes unisexes où les hommes et les femmes pouvaient entrer.
L'abandon des toilettes « neutres » dans les hôpitaux, les écoles, les bureaux et les lieux de divertissement aurait été approuvé par les ministres, après que la ministre de l'égalité du parti conservateur, Kemi Badenoch, ait plaidé en faveur de cette nécessité légale.
Cette mesure signifie que toutes les réglementations en matière de planification et de construction devront prévoir un espace indépendant pour les installations réservées aux femmes, ainsi que l'introduction de cloisons dans les toilettes unisexes déjà présentes dans les bâtiments.
Une source gouvernementale a déclaré au London Telegraph : « Il est ...
... Alors que les Européens souffrent de la crise du coût de la vie.
L'Union européenne a donné plus de 220 000 euros provenant des contribuables pour financer des « projets drag queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.
De l'argent bien dépensé !
L'argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus+, qui, comme le montrent les recherches de l'eurodéputé allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion de spectacles de drag queens au nom d'une organisation qui a récemment proclamé que « l'avenir est gay ».
Erasmus+ (@EUErasmusPlus) : « Il n'y a pas deux personnes identiques, nous sommes tous uniques. Chacun d'entre nous est le résultat de ses propres valeurs, de ses rêves, de ses ambitions et de ses talents. Dans cette Pride, nous voulons affirmer nos singularités car, combinées, elles nous rendent plus forts. Ce mois-ci, suivez #TheFutureIsQueer. Et soyez fiers. »
« L'argent de l'UE a été déboursé pour ...