espritderesilience
Politics • Education
Esprit de Re?silience vous apporte un contenu fort, chre?tien, patriote, souverain afin que vous puissiez devenir des citoyens plus libres et plus responsables.
Interested? Want to learn more about the community?

Learn more first
Twitter est-il en train de « brûler les preuves » en débloquant des comptes conservateurs ?

… Les conservateurs affirment que les preuves de leur bannissement furtif (shadow banning) sont détruites avant que Musk ne puisse les révéler.

Les utilisateurs conservateurs de Twitter ont remarqué une augmentation massive du nombre de followers et de l'engagement à la suite de l'achat de Twitter par Elon Musk, tandis que les gauchistes sur la plate-forme connaissent l'inverse, ce qui amène certains à se demander si l'entreprise n'est pas en train d'annuler les preuves qu'elle a truqué la portée des personnes qu'elle jugeait indésirables.

La tendance est si extrême qu'elle a incité Twitter à s'en préoccuper, affirmant qu'elle est entièrement organique en raison de la création de nouveaux comptes et de la désactivation de comptes existants.

« Nous avons examiné les récentes fluctuations du nombre de followers. Bien que nous continuions à prendre des mesures à l'encontre des comptes qui violent notre politique de spam, ce qui peut affecter le nombre de followers, ces fluctuations semblent être en grande partie le résultat d'une augmentation de la création de nouveaux comptes et de la désactivation d’autres », a déclaré la société dans un communiqué.

Ben Collins (@oneunderscore__) : « SCOOP : Certains utilisateurs de Twitter ont remarqué des baisses massives de followers hier. Twitter vient de confirmer à @NBCNews que cette activité était organique et non automatisée. En bref : Le jour même où Elon Musk a acheté Twitter, beaucoup de gens ont désactivé leurs comptes. […] Nouveau de ma part : Le jour où Elon Musk a annoncé son rachat de Twitter, 200 000 followers de Katy Perry se sont désactivés. Marjorie Taylor Greene a gagné 90 000 followers. Twitter a confirmé à @NBCNews : Ce n'était pas des robots. Les utilisateurs apolitiques ont fui. Les utilisateurs de droite les ont rejoints. »

Cependant, tout le monde ne croit pas à l'explication de Twitter.

Donald Trump Jr. (@DonaldJTrumpJr) : « Alors que je suis génial et que je mérite totalement mes 87 000 nouveaux followers par jour, il semble que quelqu'un ait enlevé les chaînes de mon compte. Je me demande s'ils brûlent les preuves avant l'arrivée de la nouvelle direction ? »

Buck Sexton (@BuckSexton) : « Vous vous souvenez quand Twitter, l'une des plus grandes entreprises de médias sociaux au monde, a passé des années à bannir dans l'ombre les conservateurs et a gazé tout le monde en prétendant qu'ils ne l'avaient pas fait ? Un monde fou à l'époque, il y a tout juste quelques jours. »

Dana Loesch (@DLoesch) : « Je remarque une augmentation des followers et de l'engagement après avoir perdu d'énormes parts (ou un nombre de followers statique pendant des semaines) au cours des dernières années. Je vois également des tweets de personnes don't je ne vois jamais les comptes et je n'ai pas besoin de suivre à nouveau d'autres conservateurs à plusieurs reprises. »

Barry Rubin (@barubin) : « +/- followers sur Twitter depuis l'annonce d'Elon Twitter : @aoc - 27 641 followers ; @maddow -18 648 followers ; @StephenAtHome -21 460 followers ; @mattgaetz +24 929 followers ; @DineshDSouza +41 945 followers ; @RepMTG +41 181 followers »

David Hogg 🌻 (@davidhogg111) : « Quelqu'un d'autre perd-il également des followers ? Je vois des gens à travers Twitter déclarer qu'ils en ont perdu des milliers aujourd'hui. J'en ai perdu 5 000. Bien qu'une grande partie de cela pourrait être parce que je suis un idiot avec beaucoup trop de followers. Je ne sais pas. »

Neera Tanden🌻 (@neeratanden) : « Je viens de perdre 2 000 followers. Quelqu'un d'autre perd des followers ? »

Mark Hamill (@MarkHamill) : « Bizarre. Je viens de perdre plus de 8 000 followers ces deux dernières heures. C'est quelque chose que j'ai dit ? »

Tim Pool (@Timcast) : « Donc Truth Social se hisse à la première place dans l’app store au milieu d'une vague de gens de droite qui fuient Twitter, mais aussi des gens qui gagnent des tonnes de followers de personnes qui reviennent sur Twitter ? Quelque chose ne colle pas. »

Shaeroden, a simple BTC psychopath (@Shaeroden) : « Twitter supprime les algos de suppression avant que Musk ne les trouve dans le code. Vous savez ... les algos de suppression que Twitter a dit au Congrès qu'ils n'avaient pas et n'utilisaient pas …"

L'animateur de Human Events Daily, Jack Posobiec, a noté mercredi que « ils déboîtent les comptes libéraux en ce moment. Anna Navaro a publié un post disant qu'elle perdait des followers, alors que moi-même, Cernovich, LibsofTikTok... Tout le monde de notre côté a reçu un coup de pouce massif sorti de nulle part »"

« Vous savez ce que c’est ? ils retirent les freins, ils essaient de couvrir toutes leurs traces, parce qu'ils savent ce qu'ils ont fait. James O'Keefe l'a prouvé avec le bannissement furtif », a poursuivi Posobiec, ajoutant qu’ « il l'a prouvé. James O'Keefe a trouvé les algorithmes au sein de la Silicon Valley, ils font ce genre de choses. »

« Elon ... Il n'a pas seulement acheté une entreprise, il a acheté des preuves. Il a acheté des preuves dans des affaires criminelles. C'est ce qu'il a ici, et c'est ce que vous voyez. Il l'a appelé lui-même, une réponse de type antigènes-anticorps à son action », a encore affirmé Posobiec.

L'animateur de Fox News Sean Hannity a également couvert le développement mercredi, suggérant que Twitter tente de « couvrir ses traces » avant que le rachat de Musk ne soit complet.

« Les conservateurs sur la plateforme - tout d'un coup, comme par enchantement - ont bénéficié d'une augmentation massive du nombre de followers et d’interactions », a déclaré Hannity, expliquant que « par exemple, en deux jours seulement, Donald Trump Jr - comme par magie - a obtenu 200 000 nouveaux followers. C'est à peu près une augmentation de 2 000 % par jour. Wow ! C'est presque comme si les employés de Twitter avaient levé un large bannissement furtif anti-conservateur et anti-Trump - don't nous savions tous qu'elle avait lieu de toute façon - dans le but de couvrir leurs traces avant que le nouveau patron ne prenne le pouvoir. »

Elon Musk est, bien sûr, tout à fait conscient des preuves pointant vers le bannissement furtif.

Elon Musk (@elonmusk) : « Les Direct Messages de Twitter devraient avoir un cryptage de bout en bout comme Signal, afin que personne ne puisse espionner ou pirater vos messages. [...] Pour que Twitter mérite la confiance du public, il doit être politiquement neutre, ce qui signifie effectivement contrarier l'extrême droite et l'extrême gauche de manière égale. »

Ben Shapiro (@benshapiro) : « @elonmusk : Twitter doit être politiquement neutre.
WaPo (Washington Post) et toutes les coches bleues de gauche : REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Vous êtes en train de donner votre jeu. »

Elon Musk (@elonmusk) : « Les attaques arrivent vite, principalement de la gauche, ce qui n'est pas une surprise, cependant je dois préciser que la droite sera probablement un peu mécontente aussi. Mon objectif est de maximiser la zone sous la courbe du bonheur humain total, c'est-à-dire les ~80% de personnes qui se trouvent au milieu. [...] Les politiques d'une plateforme de médias sociaux sont bonnes si les 10 % les plus extrêmes à gauche et à droite sont également malheureux. »

dick costolo (@dickc) : « L’intimidation, ce n'est pas du leadership. »

Elon Musk (@elonmusk) : « De quoi parlez-vous ? Je dis juste que Twitter doit être politiquement neutre. »

Article publié le 28 avril 2022

Source : https://summit.news/2022/04/28/is-twitter-burning-the-evidence-by-unshackling-conservative-accounts/

#PaulJosephWatson #SummitNews #EspritdeResilience #Twitter #ElonMusk #Bannissementfurtif #Débloquer #Comptes #Followers #Technologies #Algorithmes #Corruption

post photo preview
Interested? Want to learn more about the community?

Learn more first
What else you may like…
Posts
Une brochure financée par le gouvernement apprend aux enfants canadiens à se méfier de la « liberté de parole »

… et qualifie cela de « propagande haineuse ».

Après l'outrage du convoi de la liberté, avez-vous pensé que le régime Trudeau pourrait se calmer un peu ? Eh bien, détrompez-vous !

Le gouvernement canadien, par l'intermédiaire des contribuables, a financé l'envoi dans les écoles du pays d'un livret qui apprend aux enfants à se méfier des personnes qui utilisent l'argument de la « liberté de parole » parce qu'il fait partie des « défenses courantes de la propagande haineuse ».

« L'objectif de cette boîte à outils gratuite est d'aider les parents, les éducateurs et la communauté à identifier et à intervenir lorsqu'un jeune est en train d'être conditionné et recruté par un mouvement suprémaciste blanc avant qu'il ne soit trop tard. »

Le ministre de la Diversité du pays - oui, c'est un poste réel, plutôt le ministre du « monde des clowns » - Ahmed Hussein a déclaré aux journalistes que le lavage de cerveau des enfants pour les rendre paranoïaques sur la ...

Le gouvernement britannique rend obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics

... Il annule les soi-disant politiques d'inclusion des Trans.

Le gouvernement britannique a rendu obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics, c'est-à-dire un espace séparé pour les femmes et un espace séparé pour les hommes, mettant ainsi fin à la tendance à l'installation de toilettes unisexes où les hommes et les femmes pouvaient entrer.

L'abandon des toilettes « neutres » dans les hôpitaux, les écoles, les bureaux et les lieux de divertissement aurait été approuvé par les ministres, après que la ministre de l'égalité du parti conservateur, Kemi Badenoch, ait plaidé en faveur de cette nécessité légale.

Cette mesure signifie que toutes les réglementations en matière de planification et de construction devront prévoir un espace indépendant pour les installations réservées aux femmes, ainsi que l'introduction de cloisons dans les toilettes unisexes déjà présentes dans les bâtiments.

Une source gouvernementale a déclaré au London Telegraph : « Il est ...

L'UE donne 220 000 € venant des contribuables pour financer des cours de drag-queens destinés aux jeunes

... Alors que les Européens souffrent de la crise du coût de la vie.

L'Union européenne a donné plus de 220 000 euros provenant des contribuables pour financer des « projets drag queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.

De l'argent bien dépensé !

L'argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus+, qui, comme le montrent les recherches de l'eurodéputé allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion de spectacles de drag queens au nom d'une organisation qui a récemment proclamé que « l'avenir est gay ».

Erasmus+ (@EUErasmusPlus) : « Il n'y a pas deux personnes identiques, nous sommes tous uniques. Chacun d'entre nous est le résultat de ses propres valeurs, de ses rêves, de ses ambitions et de ses talents. Dans cette Pride, nous voulons affirmer nos singularités car, combinées, elles nous rendent plus forts. Ce mois-ci, suivez #TheFutureIsQueer. Et soyez fiers. »

« L'argent de l'UE a été déboursé pour ...

Available on mobile and TV devices
google store google store app store app store
google store google store app tv store app tv store amazon store amazon store roku store roku store
Powered by Locals