... Un autre impact négatif alarmant des confinements vient d’être établi.
Selon des experts de la santé, une épidémie choquante d'hépatite chez les enfants pourrait avoir été causée par des mesures de confinement et de distanciation sociale, qui ont affaibli le système immunitaire.
La flambée mondiale a jusqu'à présent touché 12 pays différents, avec 169 cas d’ « hépatite aiguë d'origine inconnue » détectés depuis octobre dernier, a annoncé l'OMS.
La plupart des cas sont survenus chez des enfants de moins de 5 ans, 17 d'entre eux ont dû subir une greffe du foie et un jeune est décédé.
« Les responsables de l'enquête sur l'épidémie en Grande-Bretagne ont déclaré qu'un manque d'exposition à des infections courantes pendant leurs années « formatrices » pourrait avoir rendu plus d'enfants que d'habitude vulnérables à cette maladie mortelle du foie », rapporte le Daily Mail.
« De nombreux experts ont prévenu pendant la pandémie que le fait d'enfermer les enfants, malgré leur faible risque de Covid grave, pourrait affaiblir leur immunité contre d'autres maladies, ainsi qu'entraver leur éducation et leur santé à long terme. »
La plupart des cas au Royaume-Uni ont été liés à des adénovirus, qui provoquent le rhume, mais qui peuvent se transformer en hépatite si un système immunitaire affaibli est incapable de le combattre.
« Je pense qu'il est probable que les enfants qui se mélangent dans les jardins d'enfants et les écoles ont une immunité plus faible contre les adénovirus saisonniers que les années précédentes en raison des restrictions », a déclaré le professeur Simon Taylor-Robinson.
« Cela signifie qu'ils pourraient être plus à risque de développer une hépatite car leur réponse immunitaire est plus faible face au virus », a-t-il ajouté.
Les conséquences à long terme des confinements se font encore sentir : des personnes meurent parce qu'elles ont manqué des dépistages du cancer, les listes d'attente pour les rendez-vous à l'hôpital s'allongent et toute une génération d'enfants est aux prises avec des problèmes de développement cognitif et des troubles du langage.
L'impact de la scolarité manquée, ainsi que la dépression, l'isolement et d'autres facteurs exacerbés par le confinement continueront également à avoir des répercussions négatives pendant des années.
[…] Une importante étude de l'université Johns Hopkins a conclu que les mesures de confinement à l'échelle mondiale ont eu un impact beaucoup plus néfaste sur la société qu'elles n'ont apporté de bénéfices, les chercheurs estimant qu'elles « sont mal fondées et devraient être rejetées en tant qu'instrument de politique pandémique ».
Tous ceux qui pensaient être du « bon côté de l’histoire » en choisissant de soutenir les confinements et d'appeler au silence et à déplatformer ceux qui se sont exprimés, se retrouvent aujourd'hui du mauvais côté de l'histoire.
Article publié le 26 avril 2022
#PaulJosephWatson #SummitNews #EspritdeResilience #Épidémie #Épathite #Confinement #Immunité #Enfants #Santé #OMS
… et qualifie cela de « propagande haineuse ».
Après l'outrage du convoi de la liberté, avez-vous pensé que le régime Trudeau pourrait se calmer un peu ? Eh bien, détrompez-vous !
Le gouvernement canadien, par l'intermédiaire des contribuables, a financé l'envoi dans les écoles du pays d'un livret qui apprend aux enfants à se méfier des personnes qui utilisent l'argument de la « liberté de parole » parce qu'il fait partie des « défenses courantes de la propagande haineuse ».
« L'objectif de cette boîte à outils gratuite est d'aider les parents, les éducateurs et la communauté à identifier et à intervenir lorsqu'un jeune est en train d'être conditionné et recruté par un mouvement suprémaciste blanc avant qu'il ne soit trop tard. »
Le ministre de la Diversité du pays - oui, c'est un poste réel, plutôt le ministre du « monde des clowns » - Ahmed Hussein a déclaré aux journalistes que le lavage de cerveau des enfants pour les rendre paranoïaques sur la ...
... Il annule les soi-disant politiques d'inclusion des Trans.
Le gouvernement britannique a rendu obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics, c'est-à-dire un espace séparé pour les femmes et un espace séparé pour les hommes, mettant ainsi fin à la tendance à l'installation de toilettes unisexes où les hommes et les femmes pouvaient entrer.
L'abandon des toilettes « neutres » dans les hôpitaux, les écoles, les bureaux et les lieux de divertissement aurait été approuvé par les ministres, après que la ministre de l'égalité du parti conservateur, Kemi Badenoch, ait plaidé en faveur de cette nécessité légale.
Cette mesure signifie que toutes les réglementations en matière de planification et de construction devront prévoir un espace indépendant pour les installations réservées aux femmes, ainsi que l'introduction de cloisons dans les toilettes unisexes déjà présentes dans les bâtiments.
Une source gouvernementale a déclaré au London Telegraph : « Il est ...
... Alors que les Européens souffrent de la crise du coût de la vie.
L'Union européenne a donné plus de 220 000 euros provenant des contribuables pour financer des « projets drag queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.
De l'argent bien dépensé !
L'argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus+, qui, comme le montrent les recherches de l'eurodéputé allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion de spectacles de drag queens au nom d'une organisation qui a récemment proclamé que « l'avenir est gay ».
Erasmus+ (@EUErasmusPlus) : « Il n'y a pas deux personnes identiques, nous sommes tous uniques. Chacun d'entre nous est le résultat de ses propres valeurs, de ses rêves, de ses ambitions et de ses talents. Dans cette Pride, nous voulons affirmer nos singularités car, combinées, elles nous rendent plus forts. Ce mois-ci, suivez #TheFutureIsQueer. Et soyez fiers. »
« L'argent de l'UE a été déboursé pour ...