... Est-il surprenant que les parents ne veuillent pas confier leurs enfants de six ans à ce sataniste borgne aux cheveux gras ?
Le Satanic Temple poursuit en justice une école primaire de Pennsylvanie après que les responsables ont refusé d'autoriser l'organisation à opérer un « Satan Club » pour des enfants de six ans.
KTUL rapporte que le Satanic Temple a intenté un procès à la Northern Elementary School de York, alléguant que l'école viole le premier amendement et discrimine les satanistes parce qu'elle autorise certains clubs parascolaires mais pas le Temple.
L’article note également que l'avocat général du Satanic Temple a déclaré que « le superintendant du comté de York Nord a prétendu être préoccupé par la réaction du public en raison du manque de parties intéressées », ajoutant que « c'est la preuve que la popularité des activités de communication de leur club a été incorrectement prise en compte lors de la détermination de leur avenir avec un accès égal à la propriété du gouvernement, étant l’école ».
L’article ajoute que l'école a suggéré que le fait de retirer le mot « Satan » du club pourrait améliorer les chances qu'il soit autorisé par les autorités.
KFOX14 News (@KFOX14) : « Quelques jours seulement après s'être vu refuser la création d'un « Satan Club » après l'école, le Satanic Temple a déposé une plainte au civil contre l'école primaire. »
Les résidents ont exprimé leur inquiétude quant aux tentatives du Temple de mettre en place le Satan Club dans les écoles locales.
« Ils ont déjà retiré Dieu des écoles, maintenant ils vont laisser entrer Satan, c'est tout simplement fou », a déclaré un parent, tandis qu'un autre a ajouté : « tout ce qui a trait à l'adoration de Satan est une mauvaise nouvelle ».
Lucien Greaves, cofondateur du Satanic Temple, a déclaré : « nous pensons que Satan est une grande métaphore de la rébellion contre la tyrannie et qu'il incarne toutes les valeurs auxquelles nous adhérons ».
Est-il surprenant que les parents ne veuillent pas confier leurs enfants de six ans à un sataniste aux cheveux gras et borgne ?
Le site Web du Temple affirme que « le prosélytisme n'est pas notre objectif, et nous ne sommes pas intéressés à convertir les enfants au satanisme », ajoutant que « les Satan Clubs Satan après l'école se concentreront sur la libre recherche et le rationalisme, la base scientifique pour laquelle nous savons ce que nous savons sur le monde qui nous entoure. Nous préférons donner aux enfants une appréciation des merveilles naturelles qui les entourent, et non une peur des horreurs éternelles de l'autre monde ».
Ce borgne effrayant demande aux gens de croire que le Satanic Temple ne croit pas vraiment en Satan et ne le vénère pas.
On dirait bien que c'est ce que tu cherches à faire, mon gars !
Le Satanic Temple (@satanic_temple_) : « Que Satan soit avec vous, et que vous passiez tous une bonne et heureuse année. »
Ce mouvement des satanistes vers les enfants est un mouvement national.
Le Satanic Temple (@satanic_temple_) : « L'école de votre enfant a-t-elle besoin d'un club après l'école comme alternative au club des bonnes nouvelles ou à d'autres clubs religieux ? Le After School Satan Club (ASSC) est de retour ! »
Des parents dans l'Illinois ont été choqués de découvrir que l'école primaire Jane Addams de Moline avait approuvé le Satan Club.
Libs of TikTok (@libsoftiktok) : « Une école élémentaire de l'Illinois a distribué ces prospectus faisant la promotion d'un club satanique après l’école. »
ripx4nutmeg (@ripx4nutmeg) : « Si vous ressentez le besoin de mettre en évidence le fait que les personnes à qui vous confiez vos enfants ont passé des contrôles d'antécédents criminels, alors peut-être que l'événement n'est pas si bon pour eux. »
John 1776 Cardillo (@johncardillo) : « Quand vous traitez la gauche de démoniaque, on se moque de vous comme d'un théoricien du complot. »
Article publié le 25 avril 2022
#PaulJosephWatson #SummitNews #EspritdeResilience #USA #SatanicTemple #Pennsylvanie #Illinois #SatanClub #Protection #Enfants
… et qualifie cela de « propagande haineuse ».
Après l'outrage du convoi de la liberté, avez-vous pensé que le régime Trudeau pourrait se calmer un peu ? Eh bien, détrompez-vous !
Le gouvernement canadien, par l'intermédiaire des contribuables, a financé l'envoi dans les écoles du pays d'un livret qui apprend aux enfants à se méfier des personnes qui utilisent l'argument de la « liberté de parole » parce qu'il fait partie des « défenses courantes de la propagande haineuse ».
« L'objectif de cette boîte à outils gratuite est d'aider les parents, les éducateurs et la communauté à identifier et à intervenir lorsqu'un jeune est en train d'être conditionné et recruté par un mouvement suprémaciste blanc avant qu'il ne soit trop tard. »
Le ministre de la Diversité du pays - oui, c'est un poste réel, plutôt le ministre du « monde des clowns » - Ahmed Hussein a déclaré aux journalistes que le lavage de cerveau des enfants pour les rendre paranoïaques sur la ...
... Il annule les soi-disant politiques d'inclusion des Trans.
Le gouvernement britannique a rendu obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics, c'est-à-dire un espace séparé pour les femmes et un espace séparé pour les hommes, mettant ainsi fin à la tendance à l'installation de toilettes unisexes où les hommes et les femmes pouvaient entrer.
L'abandon des toilettes « neutres » dans les hôpitaux, les écoles, les bureaux et les lieux de divertissement aurait été approuvé par les ministres, après que la ministre de l'égalité du parti conservateur, Kemi Badenoch, ait plaidé en faveur de cette nécessité légale.
Cette mesure signifie que toutes les réglementations en matière de planification et de construction devront prévoir un espace indépendant pour les installations réservées aux femmes, ainsi que l'introduction de cloisons dans les toilettes unisexes déjà présentes dans les bâtiments.
Une source gouvernementale a déclaré au London Telegraph : « Il est ...
... Alors que les Européens souffrent de la crise du coût de la vie.
L'Union européenne a donné plus de 220 000 euros provenant des contribuables pour financer des « projets drag queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.
De l'argent bien dépensé !
L'argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus+, qui, comme le montrent les recherches de l'eurodéputé allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion de spectacles de drag queens au nom d'une organisation qui a récemment proclamé que « l'avenir est gay ».
Erasmus+ (@EUErasmusPlus) : « Il n'y a pas deux personnes identiques, nous sommes tous uniques. Chacun d'entre nous est le résultat de ses propres valeurs, de ses rêves, de ses ambitions et de ses talents. Dans cette Pride, nous voulons affirmer nos singularités car, combinées, elles nous rendent plus forts. Ce mois-ci, suivez #TheFutureIsQueer. Et soyez fiers. »
« L'argent de l'UE a été déboursé pour ...