espritderesilience
Politics • Education
Esprit de Re?silience vous apporte un contenu fort, chre?tien, patriote, souverain afin que vous puissiez devenir des citoyens plus libres et plus responsables.
Interested? Want to learn more about the community?

Learn more first
Elon Musk annonce que lorsqu'il prendra le contrôle de Twitter, le conseil d'administration sera payé 0$

... « C'est donc une économie d’environ 3 millions de dollars par an. »

Les efforts d'Elon Musk pour prendre le contrôle de Twitter et lui redonner sa liberté de parole comme à son origine se poursuivent. Le milliardaire a tweeté qu'une fois qu'il serait aux commandes, les autres membres du conseil d'administration verront leurs salaires réduits à zéro.

Musk a répondu sur Twitter au conseiller en investissement Gary Black, qui a fait remarquer que la principale raison pour laquelle les membres du conseil d'administration de Twitter ont voté contre l'offre de Musk sur l'entreprise est qu'ils n'auraient plus d'emplois confortables qui les rémunèrent massivement pour ne rien faire.

Chris Bakke (@ChrisJBakke) : « Elon Musk va passer un mauvais moment. Je ne suis pas sûr qu'il soit prêt à affronter quelques docteurs, quelques MBA et une baronne qui utilisent Twitter une fois par an (pour réinitialiser leurs mots de passe) et possèdent collectivement 77 actions de la société. »

Gary Black (@garyblack00) : « Les intérêts du conseil d'administration de $TWTR ne sont pas alignés avec ceux des actionnaires de TWTR. Le conseil sert à représenter les actionnaires. S'ils refusent d'agir dans le meilleur intérêt des actionnaires, ils devraient être retirés et remplacés par de nouveaux membres du conseil qui comprennent leurs obligations fiduciaires […]. Permettez-moi de souligner quelque chose d'évident : si @elonmusk rend $TWTR privé, les membres du conseil d'administration de TWTR n'ont plus d'emploi, ce qui leur rapporte 250K-$300K par an pour ce qui est un bel emploi à temps partiel. Cela pourrait expliquer beaucoup de choses. »

Elon Musk (@elonmusk) : « Le salaire du conseil d'administration sera de 0 $ si mon offre réussit, donc c'est déjà environ 3 millions de dollars par an d’économisés. »

Le New York Post suggère que Musk change de stratégie et s'attaque à Twitter avec « un accord complexe qui lève une dette à la fois contre l'entreprise et éventuellement ses propres actions, ainsi qu'une injection géante de capitaux en espèces de la part des co-investisseurs ».

Citant des sources proches de Musk, le Post suggère qu'il prévoit d'investir 10 à 15 milliards de dollars de son propre argent pour privatiser la société, ainsi que 20 milliards de dollars d'investisseurs extérieurs qui détiendront plus d'actions que Musk tout en s'assurant qu'il restera le principal actionnaire.

L’article affirme également que Musk a engagé Morgan Stanley pour lever 10 milliards de dollars de dettes contre Twitter « à la manière d'un rachat traditionnel par emprunt ».

L’article suggère en outre que les co-investisseurs « financeront une offre publique d'achat hostile directement aux actionnaires de Twitter », et que « Musk prévoit de lancer l'offre publique d'achat sur Twitter dans une dizaine de jours ».

Musk a semblé confirmer tout cela avec ce tweet :

Elon Musk (@elonmusk) : « Love Me Tender ». (*Jeu de mots avec le terme anglais d’offre publique d’achat qui se dit « tender offer »)

Pendant ce temps, Musk a commenté le fait que les actions de Netflix ont chuté de 20 %, affirmant que le « virus de l'esprit woke » rend la plateforme « impossible à regarder ».

Slashdot (@slashdot) : « Les actions Netflix s'effondrent de 20 % après que la société a annoncé avoir perdu des abonnés pour la première fois en plus de 10 ans. »

Elon Musk (@elonmusk) : « Le virus de l'esprit du wok rend Netflix impossible à regarder. »

Cette semaine, Netflix a annoncé une perte de 200 000 abonnés au premier trimestre de l'année, et s'attend à perdre encore 2 millions d'abonnés au deuxième trimestre, ce qui a fait chuter les actions de la société de plus de 20 % dans les échanges après les heures de marché.

Article publié le 20 avril 2022

Source : https://summit.news/2022/04/20/elon-musk-tweets-that-when-he-takes-over-twitter-the-board-will-get-paid-0/

#PaulJosephWatson #SummitNews #EspritdeResilience #Sciences #Technologies #ElonMusk #Twitter #Liberté #Privatisation #Contreattaque

post photo preview
Interested? Want to learn more about the community?

Learn more first
What else you may like…
Posts
Une brochure financée par le gouvernement apprend aux enfants canadiens à se méfier de la « liberté de parole »

… et qualifie cela de « propagande haineuse ».

Après l'outrage du convoi de la liberté, avez-vous pensé que le régime Trudeau pourrait se calmer un peu ? Eh bien, détrompez-vous !

Le gouvernement canadien, par l'intermédiaire des contribuables, a financé l'envoi dans les écoles du pays d'un livret qui apprend aux enfants à se méfier des personnes qui utilisent l'argument de la « liberté de parole » parce qu'il fait partie des « défenses courantes de la propagande haineuse ».

« L'objectif de cette boîte à outils gratuite est d'aider les parents, les éducateurs et la communauté à identifier et à intervenir lorsqu'un jeune est en train d'être conditionné et recruté par un mouvement suprémaciste blanc avant qu'il ne soit trop tard. »

Le ministre de la Diversité du pays - oui, c'est un poste réel, plutôt le ministre du « monde des clowns » - Ahmed Hussein a déclaré aux journalistes que le lavage de cerveau des enfants pour les rendre paranoïaques sur la ...

Le gouvernement britannique rend obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics

... Il annule les soi-disant politiques d'inclusion des Trans.

Le gouvernement britannique a rendu obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics, c'est-à-dire un espace séparé pour les femmes et un espace séparé pour les hommes, mettant ainsi fin à la tendance à l'installation de toilettes unisexes où les hommes et les femmes pouvaient entrer.

L'abandon des toilettes « neutres » dans les hôpitaux, les écoles, les bureaux et les lieux de divertissement aurait été approuvé par les ministres, après que la ministre de l'égalité du parti conservateur, Kemi Badenoch, ait plaidé en faveur de cette nécessité légale.

Cette mesure signifie que toutes les réglementations en matière de planification et de construction devront prévoir un espace indépendant pour les installations réservées aux femmes, ainsi que l'introduction de cloisons dans les toilettes unisexes déjà présentes dans les bâtiments.

Une source gouvernementale a déclaré au London Telegraph : « Il est ...

L'UE donne 220 000 € venant des contribuables pour financer des cours de drag-queens destinés aux jeunes

... Alors que les Européens souffrent de la crise du coût de la vie.

L'Union européenne a donné plus de 220 000 euros provenant des contribuables pour financer des « projets drag queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.

De l'argent bien dépensé !

L'argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus+, qui, comme le montrent les recherches de l'eurodéputé allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion de spectacles de drag queens au nom d'une organisation qui a récemment proclamé que « l'avenir est gay ».

Erasmus+ (@EUErasmusPlus) : « Il n'y a pas deux personnes identiques, nous sommes tous uniques. Chacun d'entre nous est le résultat de ses propres valeurs, de ses rêves, de ses ambitions et de ses talents. Dans cette Pride, nous voulons affirmer nos singularités car, combinées, elles nous rendent plus forts. Ce mois-ci, suivez #TheFutureIsQueer. Et soyez fiers. »

« L'argent de l'UE a été déboursé pour ...

Available on mobile and TV devices
google store google store app store app store
google store google store app tv store app tv store amazon store amazon store roku store roku store
Powered by Locals