... Réduisez votre niveau de vie pour « être aux côtés de l’Ukraine ».
Alors que les coûts de l'énergie continuent de grimper en raison des sanctions contre la Russie, les Allemands sont invités à prendre moins de douches.
Oui, vraiment !
Alors que l'on discute dans le pays d'un éventuel embargo énergétique total contre la Russie, des articles sur les supposés avantages pour la santé de prendre moins de douches ont commencé à apparaître.
Dans un article intitulé « Il suffit de laver CES quatre parties du corps - Pourquoi la peau se nettoie toute seule si on la laisse faire », le journal allemand Bild cite les conseils du ministre de l'économie Robert Habeck, qui a appelé les citoyens à réduire leur chauffage, leurs visites au sauna et leurs douches pour aider le pays à réduire sa dépendance à l'énergie russe.
L'article affirme que le fait d'éviter les douches donne aux bonnes bactéries la possibilité de se propager, ce qui aide à soigner les problèmes de peau et à détruire les substances responsables des odeurs corporelles.
« De cette façon, elle [la peau] se nettoie d’elle-même », affirme l'article, argumentant de manière incertaine qu'en évitant de se laver le corps, on sente mieux.
L'article cite la dermatologue Yael Adler, qui affirme qu'en évitant de se doucher pendant trois semaines, « les odeurs disparaissent et la peau entame une sorte de processus d’auto-nettoyage ».
Selon Adler, les Allemands peuvent économiser de l'énergie et rester suffisamment propres en ne se lavant que quatre zones du corps : les fesses, les aisselles, les pieds et l'aine.
Dans certains pays, on appelle cela familièrement le « lavage de la pute ».
L'article a été publié après que Klaus Mueller, le directeur de l'Agence fédérale des réseaux allemands, a demandé à ses compatriotes « s'il est vraiment nécessaire de prendre une douche chaude sept jours sur sept - avec un chauffage au gaz ».
Comme nous l'avons précédemment souligné, le ministre du gouvernement Peter Hauk a également dit aux Allemands qu'ils devraient faire face à la flambée des coûts énergétiques en se contentant d'éteindre le chauffage et de porter des pulls plus chauds.
« Vous pouvez supporter 15 degrés [Celsius] en hiver avec un pull. Personne n'en meurt. Mais les gens meurent ailleurs », a-t-il déclaré.
Avant le début de la guerre, l'Allemagne importait 55 % de son gaz de Russie, ainsi qu'un tiers de son pétrole et 45 % de son charbon.
Je suis sûr que les ministres du gouvernement, les technocrates allemands et les autres prendront l'initiative de réduire volontairement leur propre niveau de vie par solidarité avec ceux qui ne peuvent pas se permettre de ne pas le faire.
Ou peut-être pas.
Article publié le 19 avril 2022
Source : https://summit.news/2022/04/19/germans-told-to-take-fewer-showers-as-energy-costs-bite/
#PaulJosephWatson #SummitNews #EspritdeResilience #Économie #Allemagne #Douche #Énergies #Réduction #Modedevie #Consommations #YaelAdler
… et qualifie cela de « propagande haineuse ».
Après l'outrage du convoi de la liberté, avez-vous pensé que le régime Trudeau pourrait se calmer un peu ? Eh bien, détrompez-vous !
Le gouvernement canadien, par l'intermédiaire des contribuables, a financé l'envoi dans les écoles du pays d'un livret qui apprend aux enfants à se méfier des personnes qui utilisent l'argument de la « liberté de parole » parce qu'il fait partie des « défenses courantes de la propagande haineuse ».
« L'objectif de cette boîte à outils gratuite est d'aider les parents, les éducateurs et la communauté à identifier et à intervenir lorsqu'un jeune est en train d'être conditionné et recruté par un mouvement suprémaciste blanc avant qu'il ne soit trop tard. »
Le ministre de la Diversité du pays - oui, c'est un poste réel, plutôt le ministre du « monde des clowns » - Ahmed Hussein a déclaré aux journalistes que le lavage de cerveau des enfants pour les rendre paranoïaques sur la ...
... Il annule les soi-disant politiques d'inclusion des Trans.
Le gouvernement britannique a rendu obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics, c'est-à-dire un espace séparé pour les femmes et un espace séparé pour les hommes, mettant ainsi fin à la tendance à l'installation de toilettes unisexes où les hommes et les femmes pouvaient entrer.
L'abandon des toilettes « neutres » dans les hôpitaux, les écoles, les bureaux et les lieux de divertissement aurait été approuvé par les ministres, après que la ministre de l'égalité du parti conservateur, Kemi Badenoch, ait plaidé en faveur de cette nécessité légale.
Cette mesure signifie que toutes les réglementations en matière de planification et de construction devront prévoir un espace indépendant pour les installations réservées aux femmes, ainsi que l'introduction de cloisons dans les toilettes unisexes déjà présentes dans les bâtiments.
Une source gouvernementale a déclaré au London Telegraph : « Il est ...
... Alors que les Européens souffrent de la crise du coût de la vie.
L'Union européenne a donné plus de 220 000 euros provenant des contribuables pour financer des « projets drag queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.
De l'argent bien dépensé !
L'argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus+, qui, comme le montrent les recherches de l'eurodéputé allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion de spectacles de drag queens au nom d'une organisation qui a récemment proclamé que « l'avenir est gay ».
Erasmus+ (@EUErasmusPlus) : « Il n'y a pas deux personnes identiques, nous sommes tous uniques. Chacun d'entre nous est le résultat de ses propres valeurs, de ses rêves, de ses ambitions et de ses talents. Dans cette Pride, nous voulons affirmer nos singularités car, combinées, elles nous rendent plus forts. Ce mois-ci, suivez #TheFutureIsQueer. Et soyez fiers. »
« L'argent de l'UE a été déboursé pour ...