… « Un éminent transphobe qui achète une part importante de Twitter, ce n'est pas du tout drôle. »
Les employés Woke de Twitter se sont rendus sur la plateforme lundi pour partager leur colère à propos de l'achat par Elon Musk d'une participation majoritaire dans l'entreprise, suite aux précédents commentaires du milliardaire sur sa volonté de restaurer la liberté de parole.
Musk a acheté 9,2% des actions de Twitter, ce qui signifie qu'il est l'un des principaux propriétaires de la plateforme.
Comme l'a noté le journaliste Andy Ngô (@MrAndyNgo), un « scientifique » des données chez Twitter a immédiatement qualifié Musk de « transphobe » et s'est dit/e « terrifié/e » : « Quelques jours après avoir interrogé ses abonnés sur la liberté de parole (et l’absence de cette liberté), @elonmusk est devenu le principal actionnaire de Twitter. De nombreux gauchistes s'inquiètent de ce que cela pourrait signifier pour leur mainmise sur les politiques de censure qui favorisent leur politique. [...] Cassie Nick Rumbaugh, une scientifique spécialiste des données chez Twitter, fait partie des employés et des entrepreneurs très mécontents que @elonmusk soit désormais le plus grand actionnaire de Twitter. « Un éminent transphobe qui achète une participation importante chez Twitter n'est pas du tout drôle », dit-elle. »
Sharron Davies MBE (@sharrond62), une ancienne nageuse professionnelle qui s'est prononcée contre le fait que les femmes trans soient autorisées à participer aux épreuves féminines a réagi : « Ça change la donne ! »
D'autres (tous avec des pronoms dans leurs bios) se sont plaints de la menace pour leur précieuse « culture d’entreprise ».
Andy Ngô (@MrAndyNgo) : « Gerard Taylor, ingénieur logiciel senior chez Twitter, s'inquiète de la culture d'entreprise gauchiste suite à l'arrivée de @elonmusk comme actionnaire principal. [...] « On dirait que j'ai choisi une bonne semaine pour être en congé », réagit Geri Kidd, responsable du recrutement chez Twitter, à la nouvelle que @elonmusk est désormais le plus grand actionnaire de l’entreprise. »
D'autres ont noté qu'ils sont plus riches grâce au geste de Musk, mais qu'ils n'aiment pas ça.
Andy Ngô (@MrAndyNgo) : « Ashna Guliani, un ingénieur logiciel de Twitter, a posté une vidéo d'une femme en pleurs pour montrer à quel point elle est bouleversée par le fait que @elonmusk soit devenu le plus grand actionnaire de l'entreprise. [...] « Et je ne l'aime toujours pas [Elon Musk] ». […] Haraldur Thorleifsson, qui dirige les services créatifs pour Twitter, déclare son aversion pour @elonmusk après que le milliardaire soit devenu le plus grand actionnaire de l’entreprise. »
C'est un satiriste, mais vous ne pouvez littéralement pas faire la différence.
Dave Rubin (@RubinReport) : « Des nouvelles fantastiques en provenance de Twitter ! Bravo @elonmusk ! »
J. Mulholland (@MulhollandL0ver) : « Mon nom est Jackson Mulholland et je suis l'une des nombreuses personnes ici travaillant chez @Twitter en charge du développement des termes et conditions pour les utilisateurs. Nous ne supprimons pas la « liberté de parole », nous protégeons les utilisateurs contre les intimidateurs, les bigots et les spams. Je refuse de travailler avec ou pour @elonmusk. Je démissionne [drapeau LGBTQ]. »
D'autres se sont plaints que Musk les a bloqués, suggérant que d'une certaine manière cela signifie qu'il n'est pas vraiment pour la liberté de parole.
Julia Hartley-Brewer (@JuliaHB1) : « Le milliardaire préoccupé par la protection de la liberté de parole sur Twitter @elonmusk a acheté une participation de 9% chez @Twitter. Ce même milliardaire bloque également les personnes qui ne sont pas d'accord avec lui. »
Paul Joseph Watson (@PrisonPlanet) : « La liberté de parole ne signifie pas qu'il a l'obligation de vous écouter, ou d'écouter quiconque. »
D'autres ont créé des listes de choses à faire pour Musk.
Liz Wheeler (@Liz_Wheeler) : « Liste de choses à faire sur Twitter pour @elonmusk :
Et puis il y a ceci.
Damon imani (@damonimani) : « Elon Musk rétablit le compte Twitter de Trump ».
[...Peut-être bientôt ?]
Article publié le 05 avril 2022
#PaulJosephWatson #SummitNews #EspritdeResilience #ElonMusk #Twitter #Liberté
… et qualifie cela de « propagande haineuse ».
Après l'outrage du convoi de la liberté, avez-vous pensé que le régime Trudeau pourrait se calmer un peu ? Eh bien, détrompez-vous !
Le gouvernement canadien, par l'intermédiaire des contribuables, a financé l'envoi dans les écoles du pays d'un livret qui apprend aux enfants à se méfier des personnes qui utilisent l'argument de la « liberté de parole » parce qu'il fait partie des « défenses courantes de la propagande haineuse ».
« L'objectif de cette boîte à outils gratuite est d'aider les parents, les éducateurs et la communauté à identifier et à intervenir lorsqu'un jeune est en train d'être conditionné et recruté par un mouvement suprémaciste blanc avant qu'il ne soit trop tard. »
Le ministre de la Diversité du pays - oui, c'est un poste réel, plutôt le ministre du « monde des clowns » - Ahmed Hussein a déclaré aux journalistes que le lavage de cerveau des enfants pour les rendre paranoïaques sur la ...
... Il annule les soi-disant politiques d'inclusion des Trans.
Le gouvernement britannique a rendu obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics, c'est-à-dire un espace séparé pour les femmes et un espace séparé pour les hommes, mettant ainsi fin à la tendance à l'installation de toilettes unisexes où les hommes et les femmes pouvaient entrer.
L'abandon des toilettes « neutres » dans les hôpitaux, les écoles, les bureaux et les lieux de divertissement aurait été approuvé par les ministres, après que la ministre de l'égalité du parti conservateur, Kemi Badenoch, ait plaidé en faveur de cette nécessité légale.
Cette mesure signifie que toutes les réglementations en matière de planification et de construction devront prévoir un espace indépendant pour les installations réservées aux femmes, ainsi que l'introduction de cloisons dans les toilettes unisexes déjà présentes dans les bâtiments.
Une source gouvernementale a déclaré au London Telegraph : « Il est ...
... Alors que les Européens souffrent de la crise du coût de la vie.
L'Union européenne a donné plus de 220 000 euros provenant des contribuables pour financer des « projets drag queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.
De l'argent bien dépensé !
L'argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus+, qui, comme le montrent les recherches de l'eurodéputé allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion de spectacles de drag queens au nom d'une organisation qui a récemment proclamé que « l'avenir est gay ».
Erasmus+ (@EUErasmusPlus) : « Il n'y a pas deux personnes identiques, nous sommes tous uniques. Chacun d'entre nous est le résultat de ses propres valeurs, de ses rêves, de ses ambitions et de ses talents. Dans cette Pride, nous voulons affirmer nos singularités car, combinées, elles nous rendent plus forts. Ce mois-ci, suivez #TheFutureIsQueer. Et soyez fiers. »
« L'argent de l'UE a été déboursé pour ...