espritderesilience
Politics • Education
Esprit de Re?silience vous apporte un contenu fort, chre?tien, patriote, souverain afin que vous puissiez devenir des citoyens plus libres et plus responsables.
Interested? Want to learn more about the community?

Learn more first
Cologne supprime la cathédrale emblématique de son logo parce qu'elle est trop « ringarde »

... « C'est nous-mêmes qui effaçons volontairement notre culture. »

Dans un autre signe d'effacement de l'identité nationale, la ville de Cologne en Allemagne est sur le point de supprimer le symbole de sa tour cathédrale emblématique de sa publication officielle parce qu'il est trop « démodé ».

Oui, vraiment !

La cathédrale de Cologne, classée au patrimoine mondial, est le monument le plus visité d'Allemagne et la plus grande cathédrale gothique d'Europe du Nord. Mais cela ne l'a pas protégée des ravages du progressisme.

Les responsables de la ville ont payé une société de conseil pour commander une « analyse de marché » sur le logo, qui l'a jugé « démodé, encombrant et sans émotion ».

La ville a fait valoir que l'ancien design « ne rend pas justice au caractère d'une métropole vivable et très attrayante par rapport aux autres métropoles européennes ».

La décision d'éliminer le logo du papier à lettres officiel, des vêtements de travail et de toute autre signalisation officielle a suscité un tollé considérable.

« Le maire supprime la cathédrale de Cologne du logo de la ville parce qu'elle est « démodée ». Personne ne conquiert notre pays. C'est nous-mêmes qui effaçons volontairement notre culture. Nous créons un vide que d'autres sont heureux de combler », a tweeté Beatrix von Storch, vice-présidente du parti Alternative pour l'Allemagne.

Le président de la Société germano-hongroise, Gerhard Papke, a comparé l'effacement de la cathédrale au traitement réservé aux musulmans de Cologne, qui ont récemment obtenu l'autorisation de diffuser l'appel à la prière.

« La décision de Cologne de retirer la cathédrale du logo de la ville ne devrait pas être une surprise, puisque les mosquées ont récemment été expressément autorisées à appeler le muezzin », a-t-il tweeté.

Nombreux sont ceux qui pensent que le retrait du logo fait partie du processus d’ « enrichissement culturel » de l'Allemagne, qui a honte de son propre patrimoine.

[…] Plus tôt cette année, le parti politique allemand CDU envisage de supprimer le mot « chrétien » de son nom afin d'attirer une population plus diversifiée.

L'année dernière, la chancelière allemande de l'époque, Angela Merkel, a été contrainte d'admettre que sa décision de 2015 d'autoriser l'entrée d'un million de migrants dans le pays avait donné lieu à des « incidents épouvantables, comme ce qui s'est passé la nuit du Nouvel An à Cologne », une référence à l'époque où des migrants nord-africains ont agressé sexuellement et violé un millier de femmes allemandes en une nuit.

De manière notoire, les féministes de Cologne ont réagi à l'incident en distribuant quelques jours plus tard des fleurs aux migrants dans le centre local pour réfugiés.

Article publié le 04 avril 2022

Source : https://summit.news/2022/04/04/cologne-cancels-iconic-cathedral-from-its-logo-because-its-too-old-fashioned/

#PaulJosephWatson #SummitNews #EspritdeResilience #Patrimoine #Allemagne #Cologne #Logo #Cathédrale #Culture #Symbole #Décadence

post photo preview
Interested? Want to learn more about the community?

Learn more first
What else you may like…
Posts
Une brochure financée par le gouvernement apprend aux enfants canadiens à se méfier de la « liberté de parole »

… et qualifie cela de « propagande haineuse ».

Après l'outrage du convoi de la liberté, avez-vous pensé que le régime Trudeau pourrait se calmer un peu ? Eh bien, détrompez-vous !

Le gouvernement canadien, par l'intermédiaire des contribuables, a financé l'envoi dans les écoles du pays d'un livret qui apprend aux enfants à se méfier des personnes qui utilisent l'argument de la « liberté de parole » parce qu'il fait partie des « défenses courantes de la propagande haineuse ».

« L'objectif de cette boîte à outils gratuite est d'aider les parents, les éducateurs et la communauté à identifier et à intervenir lorsqu'un jeune est en train d'être conditionné et recruté par un mouvement suprémaciste blanc avant qu'il ne soit trop tard. »

Le ministre de la Diversité du pays - oui, c'est un poste réel, plutôt le ministre du « monde des clowns » - Ahmed Hussein a déclaré aux journalistes que le lavage de cerveau des enfants pour les rendre paranoïaques sur la ...

Le gouvernement britannique rend obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics

... Il annule les soi-disant politiques d'inclusion des Trans.

Le gouvernement britannique a rendu obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics, c'est-à-dire un espace séparé pour les femmes et un espace séparé pour les hommes, mettant ainsi fin à la tendance à l'installation de toilettes unisexes où les hommes et les femmes pouvaient entrer.

L'abandon des toilettes « neutres » dans les hôpitaux, les écoles, les bureaux et les lieux de divertissement aurait été approuvé par les ministres, après que la ministre de l'égalité du parti conservateur, Kemi Badenoch, ait plaidé en faveur de cette nécessité légale.

Cette mesure signifie que toutes les réglementations en matière de planification et de construction devront prévoir un espace indépendant pour les installations réservées aux femmes, ainsi que l'introduction de cloisons dans les toilettes unisexes déjà présentes dans les bâtiments.

Une source gouvernementale a déclaré au London Telegraph : « Il est ...

L'UE donne 220 000 € venant des contribuables pour financer des cours de drag-queens destinés aux jeunes

... Alors que les Européens souffrent de la crise du coût de la vie.

L'Union européenne a donné plus de 220 000 euros provenant des contribuables pour financer des « projets drag queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.

De l'argent bien dépensé !

L'argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus+, qui, comme le montrent les recherches de l'eurodéputé allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion de spectacles de drag queens au nom d'une organisation qui a récemment proclamé que « l'avenir est gay ».

Erasmus+ (@EUErasmusPlus) : « Il n'y a pas deux personnes identiques, nous sommes tous uniques. Chacun d'entre nous est le résultat de ses propres valeurs, de ses rêves, de ses ambitions et de ses talents. Dans cette Pride, nous voulons affirmer nos singularités car, combinées, elles nous rendent plus forts. Ce mois-ci, suivez #TheFutureIsQueer. Et soyez fiers. »

« L'argent de l'UE a été déboursé pour ...

Available on mobile and TV devices
google store google store app store app store
google store google store app tv store app tv store amazon store amazon store roku store roku store
Powered by Locals