espritderesilience
Politics • Education
Esprit de Re?silience vous apporte un contenu fort, chre?tien, patriote, souverain afin que vous puissiez devenir des citoyens plus libres et plus responsables.
Interested? Want to learn more about the community?

Learn more first
Opération de nettoyage à Bucha par la police ukrainienne avant l'apparition des vidéos

… Et le narratif s’écroule.

La police ukrainienne a publié sur Facebook au sujet d’une « opération de nettoyage » qu’elle a conduite à Bucha la veille de l'apparition de vidéos montrant des cadavres éparpillés dans la ville, alors que la guerre des mots sur le prétendu « crime de guerre » se poursuit.

Les puissances de l'OTAN et les commentateurs pro-Ukraine se sont emparés de cette atrocité présumée pour tenter d'intensifier la guerre, des animateurs et des invités de MSNBC affirmant même qu'elle justifie une attaque directe de la Russie et l'envoi de troupes américaines sur le terrain en Ukraine.

L'animateur de MSNBC Ali Velshi a demandé une « implication militaire directe », ce qui déclencherait presque inévitablement la troisième Guerre mondiale, en réponse à l'incident présumé.

Michael Tracey (@mtracey) : « L’éditorial de MSNBC de ce matin est entièrement pour une intervention directe des États-Unis et de l'OTAN. Le plaidoyer ouvertement pro-guerre est passé à la vitesse supérieure. »

L'ancien major de l'armée John Spencer est également apparu dans la même émission pour exiger des « bottes américaines sur le terrain » en Ukraine.

Michael Tracey (@mtracey) : « MSNBC a franchi un seuil aujourd'hui en faisant carrément du lobbying pour la troisième Guerre mondiale. »

Moscou a nié avec véhémence toute implication, affirmant que l'Ukraine a bombardé la ville après que les troupes russes se soient déjà retirées.

Les seules preuves apportées jusqu’à présent de la responsabilité russe sont les affirmations des autorités ukrainiennes, que les médias grand public amplifient à l'envi, sans une once de scepticisme.

Margaret Brennan, de CBS, a admis que l'équipe du président ukrainien Zelensky lui avait « remis » les vidéos et qu'elles avaient été diffusées, comme l'a écrit le journaliste Michael Tracey, avec « aucune corroboration indépendante ».

Michael Tracey (@mtracey) : « Margaret Brennan de CBS admet que « l’équipe" de Zelensky lui a remis des photos/vidéos, et elle va maintenant les diffuser à la télévision avec zéro corroboration indépendante. Elle diffuse simplement et ouvertement la propagande de guerre d'un pays étranger. C'est ce qui est considéré comme du vrai journalisme™ aux États-Unis. »

L'idée que les autorités ukrainiennes, qui ont déjà été prises en flagrant délit de mise en scène d'innombrables incidents dans le but de faire pression pour une plus grande implication militaire de l'OTAN, mentiraient à ce sujet ne semble même pas avoir été envisagée.

Une chronologie fournie par le New York Times suggère que les militants néo-nazis pro-ukrainiens d'Azov sont entrés dans Bucha après le départ des troupes russes et après que le maire de Bucha ait annoncé la libération de la ville, sans mentionner d'atrocités.

Moon of Alabama (@MoonofA) : « 30 mars : Les troupes russes quittent Bucha
31 mars : Le maire de Bucha annonce que la ville est « libérée », sans mentionner d'atrocités.https://ukrinform.net/rubric-ato/3445989-bucha-liberated-from-russian-invaders-mayor.html
1er avril :Les nazis d'Azov entrent dans Bucha https://nytimes.com/live/2022/04/03/world/ukraine-russia-war#scenes-of-desperation-and-death-as-the-russians-retreat-from-suburbs-outside-kyiv
3 avril : Le ministre de la défense ukrainienne publie une vidéo des atrocités « russes ».
https://nytimes.com/live/2022/04/03/world/ukraine-russia-war#ukraine-accuses-russian-forces-of-executing-civilians-in-the-town-of-bucha »

Un membre d'Azov aurait été entendu demandant s'il pouvait tirer sur des individus qui ne portaient pas de brassards bleus.

Russians With Attitude (@RWApodcast) : « La nuit dernière, Sergey « Boatsman » Korotkikh, néo-nazi tristement célèbre et membre d'Azov, a posté une vidéo intitulée « The BOATSMAN BOYS in Bucha ». À la 6e seconde, vous pouvez clairement entendre le dialogue :

  • « Il y a des gars sans brassard bleu, je peux les tuer ? »
  • « Putain ouais » »

Un autre rapport affirme que la police nationale ukrainienne a publié sur Facebook comment elle avait mené une « opération de nettoyage » à Bucha avant que les atrocités présumées ne se produisent, accompagnée d'une vidéo de ses hommes se promenant dans la ville.

« Aujourd'hui, le 2 avril, dans la ville libérée de Bucha, dans la région de Kiev, des unités spéciales de la police nationale ukrainienne ont commencé à nettoyer la zone des saboteurs et des complices des troupes russes », indique le post Facebook.

Comme toujours, avec la propagande des deux côtés, il est pratiquement impossible de savoir ce qui s'est passé à Bucha, mais prétendre qu'il s'agit d'un cas déjà réglé de « crimes de guerre » comme le proclament les médias occidentaux sans aucune preuve indépendante est clairement ridicule.

Article publié le 04 avril 2022

Source : https://summit.news/2022/04/04/ukrainian-police-said-they-conducted-clearing-op-in-bucha-a-day-before-dead-body-videos-emerged/

#PaulJosephWatson #SummitNews #EspritdeResilience #Ukraine #Guerre #Russie #Manipulation #Crimedeguerre #Bucha

post photo preview
Interested? Want to learn more about the community?

Learn more first
What else you may like…
Posts
Une brochure financée par le gouvernement apprend aux enfants canadiens à se méfier de la « liberté de parole »

… et qualifie cela de « propagande haineuse ».

Après l'outrage du convoi de la liberté, avez-vous pensé que le régime Trudeau pourrait se calmer un peu ? Eh bien, détrompez-vous !

Le gouvernement canadien, par l'intermédiaire des contribuables, a financé l'envoi dans les écoles du pays d'un livret qui apprend aux enfants à se méfier des personnes qui utilisent l'argument de la « liberté de parole » parce qu'il fait partie des « défenses courantes de la propagande haineuse ».

« L'objectif de cette boîte à outils gratuite est d'aider les parents, les éducateurs et la communauté à identifier et à intervenir lorsqu'un jeune est en train d'être conditionné et recruté par un mouvement suprémaciste blanc avant qu'il ne soit trop tard. »

Le ministre de la Diversité du pays - oui, c'est un poste réel, plutôt le ministre du « monde des clowns » - Ahmed Hussein a déclaré aux journalistes que le lavage de cerveau des enfants pour les rendre paranoïaques sur la ...

Le gouvernement britannique rend obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics

... Il annule les soi-disant politiques d'inclusion des Trans.

Le gouvernement britannique a rendu obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics, c'est-à-dire un espace séparé pour les femmes et un espace séparé pour les hommes, mettant ainsi fin à la tendance à l'installation de toilettes unisexes où les hommes et les femmes pouvaient entrer.

L'abandon des toilettes « neutres » dans les hôpitaux, les écoles, les bureaux et les lieux de divertissement aurait été approuvé par les ministres, après que la ministre de l'égalité du parti conservateur, Kemi Badenoch, ait plaidé en faveur de cette nécessité légale.

Cette mesure signifie que toutes les réglementations en matière de planification et de construction devront prévoir un espace indépendant pour les installations réservées aux femmes, ainsi que l'introduction de cloisons dans les toilettes unisexes déjà présentes dans les bâtiments.

Une source gouvernementale a déclaré au London Telegraph : « Il est ...

L'UE donne 220 000 € venant des contribuables pour financer des cours de drag-queens destinés aux jeunes

... Alors que les Européens souffrent de la crise du coût de la vie.

L'Union européenne a donné plus de 220 000 euros provenant des contribuables pour financer des « projets drag queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.

De l'argent bien dépensé !

L'argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus+, qui, comme le montrent les recherches de l'eurodéputé allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion de spectacles de drag queens au nom d'une organisation qui a récemment proclamé que « l'avenir est gay ».

Erasmus+ (@EUErasmusPlus) : « Il n'y a pas deux personnes identiques, nous sommes tous uniques. Chacun d'entre nous est le résultat de ses propres valeurs, de ses rêves, de ses ambitions et de ses talents. Dans cette Pride, nous voulons affirmer nos singularités car, combinées, elles nous rendent plus forts. Ce mois-ci, suivez #TheFutureIsQueer. Et soyez fiers. »

« L'argent de l'UE a été déboursé pour ...

Available on mobile and TV devices
google store google store app store app store
google store google store app tv store app tv store amazon store amazon store roku store roku store
Powered by Locals