espritderesilience
Politics • Education
Esprit de Re?silience vous apporte un contenu fort, chre?tien, patriote, souverain afin que vous puissiez devenir des citoyens plus libres et plus responsables.
Interested? Want to learn more about the community?

Learn more first
Désastre du Zéro COVID : la Chine déploie l'armée alors que parents et enfants sont séparés dans des installations de quarantaine

… La folie totale de ne pas poursuivre l'immunité de groupe est exposée.

Le désastre total de la politique chinoise du « Zéro COVID » a été révélée une fois de plus après le déploiement de l'armée à Shanghai et la séparation des enfants de leurs parents dans des installations de quarantaine.

Comme souligné précédemment, l’échec dans le suivi de l’exemple d’autres pays en atteignant l’immunité collective, le variant Omicron du COVID a provoqué plus de cas de coronavirus à Shanghai en quatre semaines que pendant les deux années précédentes de la pandémie.

Cette situation a entraîné une nouvelle vague de confinement qui a provoqué la colère des habitants, contraints une fois de plus de se lancer dans des achats de panique, tandis que d'autres se retrouvaient sans traitement urgent, comme la dialyse rénale.

La situation a incité Pékin à déployer plus de 2 000 médecins militaires à Shanghai pour faire passer un test COVID à l'ensemble de la population de 26 millions de personnes.

« Avec 8 581 cas asymptomatiques et 425 cas symptomatiques de Covid-19 signalés le 3 avril, l'épidémie aurait probablement été considérée comme relativement insignifiante si elle s'était produite ailleurs ; cependant, la stratégie Covid dite du « Zéro dynamique » du gouvernement chinois prévoit des mesures sévères même si le nombre de cas est faible. Les principes clés de cette politique sont le dépistage, la localisation et la mise en quarantaine de tous les cas positifs et de leurs contacts proches », rapporte RT.

Les habitants se plaignent également que les autorités séparent les enfants de leurs parents dans les installations de quarantaine du COVID.

« Les parents qui ont amené leurs enfants pour qu'ils soient soignés ont vu les autorités les emmener dans des installations de quarantaine officielles, laissant souvent les familles dans l'ignorance de l'état de santé de leurs enfants », rapporte Zero Hedge. « Lorsque le parent et l'enfant ont été testés positifs, les médecins ont utilisé des menaces pour forcer les familles à se conformer. Dans certains cas, des enfants âgés d'à peine trois mois auraient été séparés de leur mère qui les allaitait. »

Des images d'enfants en pleurs qui avaient été séparés de leurs parents sont devenues virales sur les réseaux sociaux chinois avant d'être censurées.

Si les gouvernements occidentaux avaient continué sur la même voie qu'au début de la pandémie, à savoir enfermer les personnes en bonne santé et mener une politique désastreuse qui a complètement ignoré l'immunité collective, nous serions dans la même situation que la Chine aujourd'hui.

N'oublions pas que c'est l'ancien conseiller COVID-19 du gouvernement britannique, Neil Ferguson, qui a admis qu'il pensait que « nous ne pourrions pas nous résoudre à cela » en imposant des mesures de confinement de type communiste chinois en Europe, car elles étaient trop draconiennes. Et pourtant, c’est quand même arrivé !

« C'est un État communiste à parti unique, avons-nous dit. Nous pensions que nous ne pourrions pas nous résoudre à cela en Europe », a déclaré Ferguson.

« Et puis l'Italie l'a fait. Et nous avons réalisé que nous pouvions le faire », a-t-il ajouté.

Article publié le 04 avril 2022

Source : https://summit.news/2022/04/04/zero-covid-disaster-china-deploys-army-as-parents-and-children-separated-in-quarantine-facilities/

#PaulJosephWatson #SummitNews #EspritdeResilience #Coronavirus #Chine #Confinement #Séparation #Autoritarisme #Shanghaï #Covid

post photo preview
Interested? Want to learn more about the community?

Learn more first
What else you may like…
Posts
Une brochure financée par le gouvernement apprend aux enfants canadiens à se méfier de la « liberté de parole »

… et qualifie cela de « propagande haineuse ».

Après l'outrage du convoi de la liberté, avez-vous pensé que le régime Trudeau pourrait se calmer un peu ? Eh bien, détrompez-vous !

Le gouvernement canadien, par l'intermédiaire des contribuables, a financé l'envoi dans les écoles du pays d'un livret qui apprend aux enfants à se méfier des personnes qui utilisent l'argument de la « liberté de parole » parce qu'il fait partie des « défenses courantes de la propagande haineuse ».

« L'objectif de cette boîte à outils gratuite est d'aider les parents, les éducateurs et la communauté à identifier et à intervenir lorsqu'un jeune est en train d'être conditionné et recruté par un mouvement suprémaciste blanc avant qu'il ne soit trop tard. »

Le ministre de la Diversité du pays - oui, c'est un poste réel, plutôt le ministre du « monde des clowns » - Ahmed Hussein a déclaré aux journalistes que le lavage de cerveau des enfants pour les rendre paranoïaques sur la ...

Le gouvernement britannique rend obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics

... Il annule les soi-disant politiques d'inclusion des Trans.

Le gouvernement britannique a rendu obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics, c'est-à-dire un espace séparé pour les femmes et un espace séparé pour les hommes, mettant ainsi fin à la tendance à l'installation de toilettes unisexes où les hommes et les femmes pouvaient entrer.

L'abandon des toilettes « neutres » dans les hôpitaux, les écoles, les bureaux et les lieux de divertissement aurait été approuvé par les ministres, après que la ministre de l'égalité du parti conservateur, Kemi Badenoch, ait plaidé en faveur de cette nécessité légale.

Cette mesure signifie que toutes les réglementations en matière de planification et de construction devront prévoir un espace indépendant pour les installations réservées aux femmes, ainsi que l'introduction de cloisons dans les toilettes unisexes déjà présentes dans les bâtiments.

Une source gouvernementale a déclaré au London Telegraph : « Il est ...

L'UE donne 220 000 € venant des contribuables pour financer des cours de drag-queens destinés aux jeunes

... Alors que les Européens souffrent de la crise du coût de la vie.

L'Union européenne a donné plus de 220 000 euros provenant des contribuables pour financer des « projets drag queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.

De l'argent bien dépensé !

L'argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus+, qui, comme le montrent les recherches de l'eurodéputé allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion de spectacles de drag queens au nom d'une organisation qui a récemment proclamé que « l'avenir est gay ».

Erasmus+ (@EUErasmusPlus) : « Il n'y a pas deux personnes identiques, nous sommes tous uniques. Chacun d'entre nous est le résultat de ses propres valeurs, de ses rêves, de ses ambitions et de ses talents. Dans cette Pride, nous voulons affirmer nos singularités car, combinées, elles nous rendent plus forts. Ce mois-ci, suivez #TheFutureIsQueer. Et soyez fiers. »

« L'argent de l'UE a été déboursé pour ...

Available on mobile and TV devices
google store google store app store app store
google store google store app tv store app tv store amazon store amazon store roku store roku store
Powered by Locals