… Blesser les sentiments des homosexuels n'est pas encore un crime.
Un tribunal d'Helsinki a rejeté toutes les accusations de « discours de haine » portées contre l'ancienne ministre finlandaise Päivi Räsänen, estimant que sa citation de versets bibliques décrivant l'homosexualité comme « honteuse » et « contre nature » faisait partie de la liberté de parole religieuse.
Les procureurs avaient affirmé que les remarques de Päivi Räsänen étaient illégales car elles représentaient un « affront à l'égalité et à la dignité des homosexuels ».
Cependant, en l'état actuel de la législation, blesser les sentiments des homosexuels n'est pas encore un crime.
Räsänen, députée du parti chrétien-démocrate finlandais, a publié des commentaires critiquant l'Église luthérienne finlandaise pour s'être associée aux causes des militants LGBT.
Accusant l'Église « d'élever la honte et le péché au rang de fierté », Räsänen a inclus l'image d'un verset de la Bible dénonçant les modes de vie homosexuels comme « honteux » et « contre nature ».
L'ancienne ministre a été soumise à des heures d'interrogatoire par la police en raison de ses convictions, puis inculpée.
Elle a toutefois évité une éventuelle peine de prison après avoir été acquittée dans ce qui était considéré comme une épreuve décisive pour la liberté de parole au niveau international.
Le tribunal a déclaré à l'unanimité qu'il « n'appartenait pas au tribunal de district d'interpréter les termes bibliques » et qu’ « il doit y avoir une raison sociale impérieuse pour interférer avec la liberté d'expression et la restreindre ».
Räsänen tentait simplement de "défendre le concept de famille et de mariage entre un homme et une femme », a jugé le tribunal, ordonnant à l'État finlandais de couvrir le coût de ses 60 000 euros de frais de défense juridique.
« Je suis très reconnaissante que le tribunal ait reconnu la menace pour la liberté de parole et ait statué en notre faveur. J'ai l'impression qu'un fardeau a été enlevé de mes épaules. Bien que je sois reconnaissante d'avoir eu l'occasion de défendre la liberté de parole, j'espère que ce jugement aidera d'autres personnes à éviter de passer par le même procès », a déclaré Räsänen après le verdict.
Comme souligné l'année dernière, un pasteur chrétien du Royaume-Uni a été arrêté par la police dans les rues de Londres après qu'un membre du public l'ait dénoncé pour avoir tenu des propos « homophobes » en affirmant que le mariage était une union entre un homme et une femme.
Article publié le 01 avril 2022
#PaulJosephWatson #SummitNews #EspritdeResilience #LGBTQ #Liberté #Finlande #Räsänen #Procès #Bible #Christianisme #Mariage #Homosexualité #Honte #Église
… et qualifie cela de « propagande haineuse ».
Après l'outrage du convoi de la liberté, avez-vous pensé que le régime Trudeau pourrait se calmer un peu ? Eh bien, détrompez-vous !
Le gouvernement canadien, par l'intermédiaire des contribuables, a financé l'envoi dans les écoles du pays d'un livret qui apprend aux enfants à se méfier des personnes qui utilisent l'argument de la « liberté de parole » parce qu'il fait partie des « défenses courantes de la propagande haineuse ».
« L'objectif de cette boîte à outils gratuite est d'aider les parents, les éducateurs et la communauté à identifier et à intervenir lorsqu'un jeune est en train d'être conditionné et recruté par un mouvement suprémaciste blanc avant qu'il ne soit trop tard. »
Le ministre de la Diversité du pays - oui, c'est un poste réel, plutôt le ministre du « monde des clowns » - Ahmed Hussein a déclaré aux journalistes que le lavage de cerveau des enfants pour les rendre paranoïaques sur la ...
... Il annule les soi-disant politiques d'inclusion des Trans.
Le gouvernement britannique a rendu obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics, c'est-à-dire un espace séparé pour les femmes et un espace séparé pour les hommes, mettant ainsi fin à la tendance à l'installation de toilettes unisexes où les hommes et les femmes pouvaient entrer.
L'abandon des toilettes « neutres » dans les hôpitaux, les écoles, les bureaux et les lieux de divertissement aurait été approuvé par les ministres, après que la ministre de l'égalité du parti conservateur, Kemi Badenoch, ait plaidé en faveur de cette nécessité légale.
Cette mesure signifie que toutes les réglementations en matière de planification et de construction devront prévoir un espace indépendant pour les installations réservées aux femmes, ainsi que l'introduction de cloisons dans les toilettes unisexes déjà présentes dans les bâtiments.
Une source gouvernementale a déclaré au London Telegraph : « Il est ...
... Alors que les Européens souffrent de la crise du coût de la vie.
L'Union européenne a donné plus de 220 000 euros provenant des contribuables pour financer des « projets drag queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.
De l'argent bien dépensé !
L'argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus+, qui, comme le montrent les recherches de l'eurodéputé allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion de spectacles de drag queens au nom d'une organisation qui a récemment proclamé que « l'avenir est gay ».
Erasmus+ (@EUErasmusPlus) : « Il n'y a pas deux personnes identiques, nous sommes tous uniques. Chacun d'entre nous est le résultat de ses propres valeurs, de ses rêves, de ses ambitions et de ses talents. Dans cette Pride, nous voulons affirmer nos singularités car, combinées, elles nous rendent plus forts. Ce mois-ci, suivez #TheFutureIsQueer. Et soyez fiers. »
« L'argent de l'UE a été déboursé pour ...