espritderesilience
Politics • Education
Esprit de Re?silience vous apporte un contenu fort, chre?tien, patriote, souverain afin que vous puissiez devenir des citoyens plus libres et plus responsables.
Interested? Want to learn more about the community?

Learn more first
Le milliardaire Bloomberg dit que les Américains devraient manger des lentilles et laisser mourir leurs animaux domestiques pour faire face à l'inflation

… Il exhorte également les gens à renoncer à leur voiture et à utiliser les transports publics.

L'agence de presse Bloomberg, appartenant au milliardaire [du même nom], affirme que les Américains devraient faire face à l'inflation galopante en mangeant des lentilles au lieu de la viande et en économisant sur les factures de vétérinaire en laissant mourir leurs animaux de compagnie.

Oui, vraiment !

L'article, intitulé « Inflation plus dure si vous gagnez moins de 300 000 dollars par an. Voici comment faire avec » (Inflation Stings Most If You Earn Less Than $300K. Here's How to Deal), indique aux Américains qu'ils devraient envisager d'abandonner leur voiture et d'utiliser les transports publics, car les billets n'ont augmenté que de 8 %, contre 38 % pour l'essence.

La guerre en Ukraine, qui est prolongée par les médias qui se font les champions du président Zelensky et appellent à la création d'une zone d'exclusion aérienne, est également accusée d'être à l'origine de la flambée de l'inflation et des prix des denrées alimentaires, alors que cette situation existait déjà depuis des mois sous l'administration Biden.

« Bien que votre palais n'y soit peut-être pas habitué, les substituts savoureux de la viande comprennent les légumes (don't les prix ont augmenté d'un peu plus de 4 %, ou les lentilles et les haricots, qui ont augmenté d'environ 9 %). Prévoyez de supprimer la créature intermédiaire et de consommer directement les végétaux. C'est un moyen plus efficace, plus sain et moins cher d'obtenir des calories », indique l'article.

Au moins, ils n'ont pas suggéré aux Américains de manger des insectes ou de boire des eaux usées, comme le suggère le Forum économique mondial.

http://www.informationliberation.com/files/eat-bugs-drink-sewage-world-economic-forum.jpg

Avant Thanksgiving, la Banque de réserves fédérale de Saint-Louis a également incité les consommateurs à remplacer la dinde par des « dîners à base de soja ».

L'Agence internationale de l'énergie (AIE) suggère également aux Américains de réduire leur conduite, notamment en réduisant leur vitesse sur les autoroutes, afin d'économiser sur la hausse vertigineuse du prix de l'essence.

L'article suggère également aux Américains d'oublier d'essayer de sauver la vie de leur chien adoré s'il est terrassé par le cancer.

« Si vous faites partie des nombreux Américains qui sont devenus propriétaires d'un nouvel animal de compagnie pendant la pandémie, vous devriez peut-être repenser à ces besoins médicaux coûteux. Cela peut sembler dur, mais les chercheurs ne recommandent pas la chimiothérapie pour animaux de compagnie - qui peut coûter jusqu'à 10 000 dollars - pour des raisons éthiques. »

Bloomberg News appartient à l'homme d'affaires et philanthrope Michael Bloomberg, don't la valeur nette s'élève à 82 milliards de dollars.

Laissez-les manger des lentilles !

Ou peut-être, si vous ne pouvez pas payer les factures de vétérinaire, mangez votre chien mort à la place !

Source : https://summit.news/2022/03/21/billionaire-owned-bloomberg-says-americans-should-eat-lentils-let-their-pets-die-to-cope-with-inflation/

#PaulJosephWatson #SummitNews #EspritdeResilience #Bloomberg #Substituts #Société

post photo preview
Interested? Want to learn more about the community?

Learn more first
What else you may like…
Posts
Une brochure financée par le gouvernement apprend aux enfants canadiens à se méfier de la « liberté de parole »

… et qualifie cela de « propagande haineuse ».

Après l'outrage du convoi de la liberté, avez-vous pensé que le régime Trudeau pourrait se calmer un peu ? Eh bien, détrompez-vous !

Le gouvernement canadien, par l'intermédiaire des contribuables, a financé l'envoi dans les écoles du pays d'un livret qui apprend aux enfants à se méfier des personnes qui utilisent l'argument de la « liberté de parole » parce qu'il fait partie des « défenses courantes de la propagande haineuse ».

« L'objectif de cette boîte à outils gratuite est d'aider les parents, les éducateurs et la communauté à identifier et à intervenir lorsqu'un jeune est en train d'être conditionné et recruté par un mouvement suprémaciste blanc avant qu'il ne soit trop tard. »

Le ministre de la Diversité du pays - oui, c'est un poste réel, plutôt le ministre du « monde des clowns » - Ahmed Hussein a déclaré aux journalistes que le lavage de cerveau des enfants pour les rendre paranoïaques sur la ...

Le gouvernement britannique rend obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics

... Il annule les soi-disant politiques d'inclusion des Trans.

Le gouvernement britannique a rendu obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics, c'est-à-dire un espace séparé pour les femmes et un espace séparé pour les hommes, mettant ainsi fin à la tendance à l'installation de toilettes unisexes où les hommes et les femmes pouvaient entrer.

L'abandon des toilettes « neutres » dans les hôpitaux, les écoles, les bureaux et les lieux de divertissement aurait été approuvé par les ministres, après que la ministre de l'égalité du parti conservateur, Kemi Badenoch, ait plaidé en faveur de cette nécessité légale.

Cette mesure signifie que toutes les réglementations en matière de planification et de construction devront prévoir un espace indépendant pour les installations réservées aux femmes, ainsi que l'introduction de cloisons dans les toilettes unisexes déjà présentes dans les bâtiments.

Une source gouvernementale a déclaré au London Telegraph : « Il est ...

L'UE donne 220 000 € venant des contribuables pour financer des cours de drag-queens destinés aux jeunes

... Alors que les Européens souffrent de la crise du coût de la vie.

L'Union européenne a donné plus de 220 000 euros provenant des contribuables pour financer des « projets drag queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.

De l'argent bien dépensé !

L'argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus+, qui, comme le montrent les recherches de l'eurodéputé allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion de spectacles de drag queens au nom d'une organisation qui a récemment proclamé que « l'avenir est gay ».

Erasmus+ (@EUErasmusPlus) : « Il n'y a pas deux personnes identiques, nous sommes tous uniques. Chacun d'entre nous est le résultat de ses propres valeurs, de ses rêves, de ses ambitions et de ses talents. Dans cette Pride, nous voulons affirmer nos singularités car, combinées, elles nous rendent plus forts. Ce mois-ci, suivez #TheFutureIsQueer. Et soyez fiers. »

« L'argent de l'UE a été déboursé pour ...

Available on mobile and TV devices
google store google store app store app store
google store google store app tv store app tv store amazon store amazon store roku store roku store
Powered by Locals