1000 marines sont déjà arrivés dans le pays.
Selon des rapports, le Pentagone va déployer plus de deux mille soldats en Australie d'ici septembre pour rejoindre une force de rotation de 200 hommes en prévision d'un conflit avec la Chine.
Le Daily Mail note que « le contingent fait partie d'une initiative américaine en cours dans la région indo-pacifique pour se préparer à une éventuelle invasion chinoise de Taïwan dans les années à venir. »
Le rapport note que 1000 marines sont déjà arrivés dans le pays.
Le ministre australien de la Défense, Peter Dutton, a averti mercredi que Pékin pourrait chercher à annexer Taïwan alors que les yeux du monde sont tournés vers le conflit en Ukraine.
La Chine a signalé qu'elle pourrait utiliser des armes nucléaires en réponse au pacte de sécurité AUKUS conclu entre l'Australie, les États-Unis et la Grande-Bretagne, en vertu duquel les premiers recevront des sous-marins à propulsion nucléaire dans les années à venir.
Parallèlement, le chef de l'OTAN, Jens Stoltenberg, a annoncé mardi que la Chine devait « condamner clairement » l'invasion russe en Ukraine.
« La Chine a l'obligation, en tant que membre du Conseil de sécurité des Nations Unies, de soutenir et de faire respecter le droit international, et l'invasion russe de l'Ukraine est une violation flagrante du droit international », a déclaré M. Stoltenberg.
Les États-Unis ont également déclaré cette semaine que la Chine « subira des conséquences » si elle aide la Russie à échapper aux sanctions.
Le porte-parole du ministère chinois des affaires étrangères, Zhao Lijian, a répondu en déclarant que « les États-Unis ... créent et diffusent de fausses informations ».
Joe Biden a approuvé hier l'octroi de 13,6 milliards de dollars à l'Ukraine au titre d’ « aide à la sécurité ».
La Russie a fait savoir que tout pays considéré comme aidant l'Ukraine sera considéré comme entrant dans le conflit.
Lien vers le reste de l’article dans la Bio.
#PaulJosephWatson #SummitNews #EspritdeResilience #Guerre #Ukraine #Chine #Russie #Déploiement #Australie #Pacifique
… et qualifie cela de « propagande haineuse ».
Après l'outrage du convoi de la liberté, avez-vous pensé que le régime Trudeau pourrait se calmer un peu ? Eh bien, détrompez-vous !
Le gouvernement canadien, par l'intermédiaire des contribuables, a financé l'envoi dans les écoles du pays d'un livret qui apprend aux enfants à se méfier des personnes qui utilisent l'argument de la « liberté de parole » parce qu'il fait partie des « défenses courantes de la propagande haineuse ».
« L'objectif de cette boîte à outils gratuite est d'aider les parents, les éducateurs et la communauté à identifier et à intervenir lorsqu'un jeune est en train d'être conditionné et recruté par un mouvement suprémaciste blanc avant qu'il ne soit trop tard. »
Le ministre de la Diversité du pays - oui, c'est un poste réel, plutôt le ministre du « monde des clowns » - Ahmed Hussein a déclaré aux journalistes que le lavage de cerveau des enfants pour les rendre paranoïaques sur la ...
... Il annule les soi-disant politiques d'inclusion des Trans.
Le gouvernement britannique a rendu obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics, c'est-à-dire un espace séparé pour les femmes et un espace séparé pour les hommes, mettant ainsi fin à la tendance à l'installation de toilettes unisexes où les hommes et les femmes pouvaient entrer.
L'abandon des toilettes « neutres » dans les hôpitaux, les écoles, les bureaux et les lieux de divertissement aurait été approuvé par les ministres, après que la ministre de l'égalité du parti conservateur, Kemi Badenoch, ait plaidé en faveur de cette nécessité légale.
Cette mesure signifie que toutes les réglementations en matière de planification et de construction devront prévoir un espace indépendant pour les installations réservées aux femmes, ainsi que l'introduction de cloisons dans les toilettes unisexes déjà présentes dans les bâtiments.
Une source gouvernementale a déclaré au London Telegraph : « Il est ...
... Alors que les Européens souffrent de la crise du coût de la vie.
L'Union européenne a donné plus de 220 000 euros provenant des contribuables pour financer des « projets drag queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.
De l'argent bien dépensé !
L'argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus+, qui, comme le montrent les recherches de l'eurodéputé allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion de spectacles de drag queens au nom d'une organisation qui a récemment proclamé que « l'avenir est gay ».
Erasmus+ (@EUErasmusPlus) : « Il n'y a pas deux personnes identiques, nous sommes tous uniques. Chacun d'entre nous est le résultat de ses propres valeurs, de ses rêves, de ses ambitions et de ses talents. Dans cette Pride, nous voulons affirmer nos singularités car, combinées, elles nous rendent plus forts. Ce mois-ci, suivez #TheFutureIsQueer. Et soyez fiers. »
« L'argent de l'UE a été déboursé pour ...