espritderesilience
Politics • Education
Esprit de Re?silience vous apporte un contenu fort, chre?tien, patriote, souverain afin que vous puissiez devenir des citoyens plus libres et plus responsables.
Interested? Want to learn more about the community?

Learn more first
Tony Blair : Promettre de ne pas avoir de guerre nucléaire mondiale avec la Russie est une « tactique étrange ».

Déclarer strictement que la troisième Guerre mondiale n'est plus d'actualité est-il une mauvaise chose ?

L'ancien Premier ministre britannique Tony Blair a déclaré cette semaine que l'Occident excluant une guerre totale avec la Russie, qui serait presque certainement nucléaire, est une « étrange tactique ». Blair, qui a présidé à l'invasion démesuré de l'Irak en 2003 sous le faux prétexte d'armes de destruction massive, affirme que Vladimir Poutine utilise le « désir de l'OTAN de ne pas provoquer d’escalade" comme « monnaie d'échange contre nous ».

Dans un billet publié sur le site web de son groupe de réflexion mondialiste, Blair écrit : « c'est peut-être notre position et c'est peut-être la bonne position, mais le fait de le signaler continuellement, et d'éliminer le doute dans son esprit, est une tactique étrange. »

Ok, donc déclarer strictement que la troisième Guerre mondiale n'est plus d'actualité est-il une mauvaise chose ?

« Il y a quelque chose d'incongru dans le fait que nous l'ayons rassuré à plusieurs reprises sur le fait que nous ne réagirons pas par la force », ajoute Blair.

Blair admet « je comprends et j'accepte qu'il n'y ait pas de soutien politique pour un engagement militaire direct de l'OTAN contre la Russie », mais il ajoute « nous devons être lucides sur ce que fait Poutine ».

Blair se demande s’il « est judicieux de lui dire à l'avance que quoi qu'il fasse sur le plan militaire, nous exclurons toute forme de réponse militaire ? »

Entre-temps, après les avertissements de plusieurs autres personnalités mondialistes selon lesquels la guerre nucléaire est une possibilité réelle, l'ancien Premier ministre belge et membre éminent du Parlement européen Guy Verhofstadt a déclaré que l'OTAN devait être réformée et que cela devait se faire via l'Union européenne et la création d'une armée de l'UE.

« Nous n'avons pas besoin d'abolir 27 armées nationales, mais nous devons créer en plus une force armée commune de l'Union européenne », a déclaré M. Verhofstadt aux journalistes.

Il a poursuivi : « nous devons établir, au sein de l'OTAN, un pilier européen, je pense que l'OTAN doit être réformée en une alliance de défense de grandes organisations continentales, une européenne, une nord-américaine, une asiatique, tel un triangle. »

« Je vois une réforme de l'OTAN à la manière de l'Organisation mondiale du commerce - une communauté de défense mondiale défendant les valeurs démocratiques libérales », a-t-il encore souligné.

Cela ressemble un peu à un... « nouvel ordre mondial » ?

Source : https://summit.news/2022/03/16/tony-blair-promising-not-to-have-a-nuclear-world-war-with-russia-is-a-strange-tactic/

#PaulJosephWatson #SummitNews #EspritdeResilience #Blair #OTAN #NouvelOrdreMondial #Guerre #Nucléaire #Arméeeuropéenne

post photo preview
Interested? Want to learn more about the community?

Learn more first
What else you may like…
Posts
Une brochure financée par le gouvernement apprend aux enfants canadiens à se méfier de la « liberté de parole »

… et qualifie cela de « propagande haineuse ».

Après l'outrage du convoi de la liberté, avez-vous pensé que le régime Trudeau pourrait se calmer un peu ? Eh bien, détrompez-vous !

Le gouvernement canadien, par l'intermédiaire des contribuables, a financé l'envoi dans les écoles du pays d'un livret qui apprend aux enfants à se méfier des personnes qui utilisent l'argument de la « liberté de parole » parce qu'il fait partie des « défenses courantes de la propagande haineuse ».

« L'objectif de cette boîte à outils gratuite est d'aider les parents, les éducateurs et la communauté à identifier et à intervenir lorsqu'un jeune est en train d'être conditionné et recruté par un mouvement suprémaciste blanc avant qu'il ne soit trop tard. »

Le ministre de la Diversité du pays - oui, c'est un poste réel, plutôt le ministre du « monde des clowns » - Ahmed Hussein a déclaré aux journalistes que le lavage de cerveau des enfants pour les rendre paranoïaques sur la ...

Le gouvernement britannique rend obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics

... Il annule les soi-disant politiques d'inclusion des Trans.

Le gouvernement britannique a rendu obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics, c'est-à-dire un espace séparé pour les femmes et un espace séparé pour les hommes, mettant ainsi fin à la tendance à l'installation de toilettes unisexes où les hommes et les femmes pouvaient entrer.

L'abandon des toilettes « neutres » dans les hôpitaux, les écoles, les bureaux et les lieux de divertissement aurait été approuvé par les ministres, après que la ministre de l'égalité du parti conservateur, Kemi Badenoch, ait plaidé en faveur de cette nécessité légale.

Cette mesure signifie que toutes les réglementations en matière de planification et de construction devront prévoir un espace indépendant pour les installations réservées aux femmes, ainsi que l'introduction de cloisons dans les toilettes unisexes déjà présentes dans les bâtiments.

Une source gouvernementale a déclaré au London Telegraph : « Il est ...

L'UE donne 220 000 € venant des contribuables pour financer des cours de drag-queens destinés aux jeunes

... Alors que les Européens souffrent de la crise du coût de la vie.

L'Union européenne a donné plus de 220 000 euros provenant des contribuables pour financer des « projets drag queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.

De l'argent bien dépensé !

L'argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus+, qui, comme le montrent les recherches de l'eurodéputé allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion de spectacles de drag queens au nom d'une organisation qui a récemment proclamé que « l'avenir est gay ».

Erasmus+ (@EUErasmusPlus) : « Il n'y a pas deux personnes identiques, nous sommes tous uniques. Chacun d'entre nous est le résultat de ses propres valeurs, de ses rêves, de ses ambitions et de ses talents. Dans cette Pride, nous voulons affirmer nos singularités car, combinées, elles nous rendent plus forts. Ce mois-ci, suivez #TheFutureIsQueer. Et soyez fiers. »

« L'argent de l'UE a été déboursé pour ...

Available on mobile and TV devices
google store google store app store app store
google store google store app tv store app tv store amazon store amazon store roku store roku store
Powered by Locals