62% ont déclaré qu'ils pensaient que Poutine n'aurait pas envahi l'Ukraine si le président Trump avait été réélu.
Un sondage HarrisX a révélé que la plupart des Américains considèrent Joe Biden comme l'une des principales raisons pour lesquelles la Russie a décidé d'envahir l'Ukraine.
L'enquête a révélé que 58% des Américains pensent que l'inaction de Joe Biden a incité Vladimir Poutine à amorcer le conflit.
En outre, 62% des Américains ont déclaré qu'ils pensaient que Poutine n'aurait pas osé entreprendre une action militaire si le président Trump avait été réélu.
On a demandé aux personnes interrogées si « l'attaque de la Russie contre l'Ukraine vous rend plus ou moins susceptible de voter pour un parti ou un autre lors des élections de mi-mandat de 2022 ». 36 % d'entre elles ont déclaré qu'elles étaient désormais plus susceptibles de voter républicain et 24 % qu'elles étaient plus susceptibles de voter démocrate. Par ailleurs, 31 % ont déclaré que cela n'aurait pas d'incidence sur leur vote.
Le résultat le plus significatif est sans doute celui des indépendants, 31 % d'entre eux déclarant qu'ils sont plus susceptibles de voter républicain aux élections de mi-mandat en raison de la gestion de l'Ukraine par Biden, tandis que 13 % seulement déclarent qu'ils sont plus susceptibles de voter démocrate maintenant.
« Les électeurs pensent que Biden a montré des signes de faiblesse à Poutine avec la lenteur du déploiement des sanctions économiques », a déclaré Dritan Nesho, sondeur en chef et PDG de HarrisX.
M. Nesho a ajouté que « si la crise ukrainienne se prolonge et est au centre des préoccupations avant les élections de mi-mandat, il semble que les électeurs - en particulier les indépendants - puniront les dirigeants démocrates pour la lenteur et la tiédeur de leurs actions ».
Le sondage a également révélé que plus des deux tiers, 69 %, souhaitent que Biden se concentre moins sur l'énergie « verte » et davantage sur l'exploration du pétrole et du gaz naturel aux États-Unis.
Ce résultat ne correspond pas aux déclarations de CNN et du Washington Post selon lesquelles la plupart des Américains seraient prêts à payer plus cher pour l'essence tant que cela contribue à l'effort de guerre contre Poutine :
« L'essence à $4 est arrivée. Affronter Poutine en vaut la peine », affirme le Washington Post.
Traduction : « On emmerde les pauvres, on a besoin de cette guerre ».
#PaulJosephWatson #SummitNews #EspritdeResilience #Amérique #Biden #Sondage
… et qualifie cela de « propagande haineuse ».
Après l'outrage du convoi de la liberté, avez-vous pensé que le régime Trudeau pourrait se calmer un peu ? Eh bien, détrompez-vous !
Le gouvernement canadien, par l'intermédiaire des contribuables, a financé l'envoi dans les écoles du pays d'un livret qui apprend aux enfants à se méfier des personnes qui utilisent l'argument de la « liberté de parole » parce qu'il fait partie des « défenses courantes de la propagande haineuse ».
« L'objectif de cette boîte à outils gratuite est d'aider les parents, les éducateurs et la communauté à identifier et à intervenir lorsqu'un jeune est en train d'être conditionné et recruté par un mouvement suprémaciste blanc avant qu'il ne soit trop tard. »
Le ministre de la Diversité du pays - oui, c'est un poste réel, plutôt le ministre du « monde des clowns » - Ahmed Hussein a déclaré aux journalistes que le lavage de cerveau des enfants pour les rendre paranoïaques sur la ...
... Il annule les soi-disant politiques d'inclusion des Trans.
Le gouvernement britannique a rendu obligatoire l'installation de toilettes non mixtes dans tous les bâtiments publics, c'est-à-dire un espace séparé pour les femmes et un espace séparé pour les hommes, mettant ainsi fin à la tendance à l'installation de toilettes unisexes où les hommes et les femmes pouvaient entrer.
L'abandon des toilettes « neutres » dans les hôpitaux, les écoles, les bureaux et les lieux de divertissement aurait été approuvé par les ministres, après que la ministre de l'égalité du parti conservateur, Kemi Badenoch, ait plaidé en faveur de cette nécessité légale.
Cette mesure signifie que toutes les réglementations en matière de planification et de construction devront prévoir un espace indépendant pour les installations réservées aux femmes, ainsi que l'introduction de cloisons dans les toilettes unisexes déjà présentes dans les bâtiments.
Une source gouvernementale a déclaré au London Telegraph : « Il est ...
... Alors que les Européens souffrent de la crise du coût de la vie.
L'Union européenne a donné plus de 220 000 euros provenant des contribuables pour financer des « projets drag queens » destinés aux jeunes dans de nombreux pays, a-t-il été révélé.
De l'argent bien dépensé !
L'argent a été envoyé au programme européen pour la jeunesse Erasmus+, qui, comme le montrent les recherches de l'eurodéputé allemand Nikolaus Fest, sert à financer la promotion de spectacles de drag queens au nom d'une organisation qui a récemment proclamé que « l'avenir est gay ».
Erasmus+ (@EUErasmusPlus) : « Il n'y a pas deux personnes identiques, nous sommes tous uniques. Chacun d'entre nous est le résultat de ses propres valeurs, de ses rêves, de ses ambitions et de ses talents. Dans cette Pride, nous voulons affirmer nos singularités car, combinées, elles nous rendent plus forts. Ce mois-ci, suivez #TheFutureIsQueer. Et soyez fiers. »
« L'argent de l'UE a été déboursé pour ...